Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell sur scène les 5, 6 et 7 novembre

Les trois rockers, Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell donneront trois concerts intitulés "Les vieilles canailles".

Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc seront sur scène les 5, 6 et 7 novembre.
Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc seront sur scène les 5, 6 et 7 novembre.

En mars, les trois légendes du rock français n'étaient pas encore tout à fait sûres de vouloir monter sur scène ensemble. 

Invités de RTL, Johnny Hallyday et Eddy Mitchell confiaient avoir des doutes. "On espère le faire, a déclaré Johnny. Ce n'est pas encore monté. En tout cas, cela fait parti des projets de fin d'année."

>
VIDÉO - Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc envisagent de monter sur scène ensemble pour une série de concerts Crédit : RTL

Finalement, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ont sauté le pas. Pour la première fois de leur carrière, ils seront réunis à Bercy pour trois shows les 5, 6 et 7 novembre 2014.

Les "Vieilles canailles" de retour

Johnny, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc se produiront sous le nom des "Vieilles canailles" à la manière du "Rat Pack" (le fameux trio formé par James Dean, Franck Sinatra et Sammy Davis Jr dans les années 1950).

En janvier, Johnny Hallyday évoquait déjà "un beau projet en vue" sur son compte Twitter, accompagné d'une photo des trois chanteurs bras dessus, bras dessous.

Pourquoi pas un disque ?

Le Taulier soulignait sur RTL "la complicité" qui les lie et cette "envie de l'exprimer sur scène". 

Interrogés sur la volonté de prolonger leur collaboration par un disque, Johnny et Eddy ont répondu à l'unisson : "Pourquoi pas."

La rédaction vous recommande
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous