Sa présence était pour le moins inattendue. Jean Dujardin a passé cinq jours la semaine dernière au Japon, où se tenait les championnats du monde de patinage artistique. Le patin à glace serait-il sa nouvelle passion ? L'acteur se serait rendu à la patinoire de Saitama, près de Tokyo, pour une toute autre raison.
"Il est venu aux côtés de Nathalie pour la réconforter", a expliqué Didier Gailhaguet, le président de la Fédération française des sports de glace (FFSG). La patineuse a terminé sa carrière avec une médaille de bronze, obtenue avec Fabian Bourzat lors de ce mondial, manquant l'or de peu.
"Nathalie a été formidablement encouragée par The Artist ! Jean Dujardin est un garçon charmant qui s'est vite intégré dans l'équipe de France. Il a été d'un réconfort précieux", a déclaré à l'AFP Didier Gailhaguet.
Selon le quotidien sportif, L'Équipe, qui rapporte également les propos du président de la FFSG, Jean Dujardin s'est intégré à l'équipe "avec discrétion" et "quand tout a été fini, il est venu aux côtés de Nathalie pour la réconforter."
Après avoir décroché deux titres européens (2011 et 2012) et deux médailles de bronze aux mondiaux (2012 et 2014) avec son acolyte Fabian Bourzat, Nathalie Péchalat, tout juste trente ans, a mis définitivement un terme à sa carrière ce week-end.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte