- 53m46s
2 min de lecture
Laurent Ruquier
Christophe Dechavanne a aujourd'hui montré à quel point il pouvait être mauvais joueur !
En effet, non seulement il ne trouve la réponse à aucune des questions du jour, mais il tente en plus de voler la réponse de ses camarades ou bien de leur faire admettre que toutes leurs réponses justes ont pu être données grâce à lui !
Cette mauvaise foi omniprésente fait beaucoup rire Laurent Ruquier et les Grosses Têtes Laurent Baffie, Bernard Mabille, Karine Le Marchand, Titoff et Chantal Ladesou. Cette dernière profite des instants où aucune question n'est posée pour raconter sa mésaventure de la semaine et pourquoi elle est venue au Grand Studio RTL avec des béquilles...
Les Grosses Têtes se posent également aujourd'hui une question sur un grand auteur de théâtre français, et interrogent à ce sujet toutes les personnes qui interviennent au téléphone dans l'émission : mais quelle était la sexualité de Molière ?
Est intervenu au téléphone aujourd'hui Patrick Derom, directeur de la galerie d'art portant son nom à Bruxelles à propos d'une oeuvre de Salvador Dali.
Une Grosse Tête qui se demande encore ce que c'est que cette boule rouge siglé RTL qu'on lui met devant le nez dès qu'elle s'assoit ici… Chantal Ladesou
Une Grosse Tête que vous reverrez bientôt sur M6 dans "50 nuances d'engrais"… Karine Le Marchand
Karine Lemarchand aux Grosses Têtes crédit Fred Bukajlo
Crédit :
Une Grosse Tête qui dans son dernier livre se demande si: "Les centenaires font la grèves de la fin?"… Laurent Baffie
Une Grosse Tête qui a tellement le mot de la fin, qu'à chaque fois qu'il parle on s'attend à entendre une page de pub tout de suite derrière… Bernard Mabille
Une Grosse Tête qui avant de venir ici, a allumé un cierge à la Bonne Mère pour qu'elle lui souffle une bonne réponse…Titoff
titoff
Crédit :
Une Grosse Tête qui nous a souvent dit: "Sortez couvert !" mais à qui on n'a jamais osé demander "Mais maintenant est-ce qu'on peut l'enlever le préservatif???"…Christophe Dechavanne.
Pour faire partie du public du Grand Studio RTL et pour applaudir Laurent Ruquier et les Grosses Têtes lors des enregistrements de l'émission, inscrivez-vous sur le site de RTL ou bien par téléphone en appelant Patricia au 01 40 70 41 80.
A bientôt !
RTL plus que jamais 1ère radio de France
Crédit : RTL
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte