Deux ans après la fin de Breaking Bad, Bryan Cranston retrouve le petit écran. Après Walter White, rôle qui lui a valu quatre Emmy Award et un Golden Globe, Bryan Cranston va endosser le rôle de Lyndon B. Johnson.
All the way, produite et diffusée par HBO, est une mini-série qui reprend une pièce de théâtre dans laquelle Bryan Cranston jouait déjà le rôle du 36e président des États-Unis. Un rôle qui lui a valu un Tony Awards, l'équivalent des Molières.
La pièce raconte l'investiture de Lyndon B. Johnson qui arrive au pouvoir après l'assassinat de John F. Kennedy, le 22 novembre 1963. Le tout nouveau président devra gérer les affaires politiques mais aussi le traumatisme de tout le peuple américain.
C'est Jay Roach, réalisateur d'Austin Powers, qui sera aux manettes de cette série qui n'a pour le moment pas de date de diffusion. Jay Roach se dit stupéfait de la ressemblance entre l'acteur de Breaking Bad et l'ancien président des États-Unis. "Bryan Cranston incarne parfaitement Lyndon B.Johnson, d'un point de vue physique et moral", explique-t-il.
Le cinéaste américain vient de terminer un biopic sur Dalton Trumbo, intellectuel américain victime du maccarthysme dans les années 1940. Sobrement intitulé Trumbo, le premier rôle est tenu par un certain Bryan Cranston.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte