43 ans de carrière, plus de 130 films tournés, plus de 72 000 000 entrées au cinéma, André Dussolier sera de retour sur les écrans le 25 Novembre dans le film d'Arnaud Larrieu et de Jean-Marie Larrieu "21 nuits avec Patti" aux côtés de Karine Viard, d'Isabelle Carré. Un film glissant dans le fantastique : au coeur de l'été, une parisienne et mère de famille débarque dans un petit village du sud de la France. Elle doit organiser dans l'urgence les funérailles de sa mère, une avocate volage. Elle est accueillie par Pattie, mais entre temps le corps de la défunte disparaît.
André Dussolier a une autre passion, le théâtre. En 2016, il repartira sur les routes de France pour la pièce Novecento. C'est l'histoire d'un pianiste pendant les années 1920. Né sur un bateau, il est aussitôt abandonné sur un piano dans une boîte en carton, il grandit là, et il joue du piano si bien que sa renommée gagne tous les continents. André Dussolier s'entoure de musiciens pour nous embarquer avec lui dans l'étrange histoire de Novecento, le pianiste qui ne vit jamais la terre.
Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Patrice Carmouze, Eric Dussart, Tanguy Pastureau et Régis Mailhot
Régis Mailhot vous donne rendez-vous à La Nouvelle Seine pour son nouveau spectacle "Reprise des hostilités" jusqu'au 26 Décembre 2015. Une véritable ode à la Liberté d'expression.
Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique.Pourfendeur du politiquement correct, il déclare la guerre à la bien-pensance, aux donneurs de leçons et autres professeurs de vertu de tout bord, ces nouveaux bigots qui nous expliquent comment vivre, quoi penser, qui brûler et qui honnir.A une époque où l’humour devient un acte de délinquance, il est urgent de rire de tout. Un spectacle hilarant, intelligent et terriblement nécessaire
La Nouvelle Seine offre à Régis Mailhot une carte blanche pour 20 dates exceptionnelles. Retrouvez le dans un exercice unique tous les vendredis et samedis à 20 heures. Attention deux spectacles différents.
– Le vendredi, c’est saloperies.
Régis Mailhot évoque ce qu’on a plus le droit de dire dans une série de sketchs au vitriol.
– Le samedi, c’est bistouri.
Il commente ce qu’on nous impose d’écouter avec sa revue de presse de l’actualité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte