Codes promo août 2017 PriceMinister

Horoscope du jour
Gémeaux 21 mai - 21 juin

Il y en a qui ont des fourmis dans les jambes et ne veulent rien rater des réjouissances et puis il y en a qui ont pris tellement de distance qu’ils sont un peu ailleurs. Ils sont là, mais ils ne...

PriceMinister À propos de PriceMinister
Comptant parmi les plus grands sites de commerce en ligne français, PriceMinister n’a plus rien à prouver. Depuis 2000, la société met en relation vendeurs et acheteurs sur son site internet, réduisant les intermédiaires… et donc les coûts. Avec des produits moitié moins chers, PriceMinister ne pouvait qu’accueillir des codes réduc supplémentaires !
L’histoire PriceMinister
À l’origine de PriceMinister, ils sont cinq : Pierre Kosciusko-Morizet, Justin Ziegler, Olivier Mathiot Nathalie Gaveau et Pierre Krings. Cinq, pour créer en 2000 une entreprise de commerce en ligne inédite et basée sur un modèle américain, reliant directement acheteurs et vendeurs. L’avantage ? En supprimant les intermédiaires, marges et commissions disparaissent. Les produits PriceMinister, au départ culturels, sont ainsi proposés à la vente moitié moins chers, en moyenne. Racheté par Rakuten, le plus grand site de e-commerce japonais, en 2010, l’entreprise n’a pas oublié pour autant votre budget. PriceMinister propose aussi des produits d’occasion. En outre, son offre intègre des domaines toujours plus variés… mais toujours au plus bas prix, avec les bons codes de réduction.
L’offre PriceMinister
Dans quel domaine faire jouer vos codes promo PriceMinister ? Si l’offre culturelle a contribué à créer l’entreprise, elle tient toujours les premiers rôles. Littérature, musique ou image, choisissez vos CD, BD ou DVD neufs ou d’occasion, à moins de pencher du côté des jeux vidéo ! Les produits high-tech, vedettes d’Internet, offrent eux aussi les plus bas prix. Téléphonie, informatique, image et son ? Le site de vente en ligne étend sa gamme jusqu’aux univers de la maison, du bricolage, du jardin ou de l’animalerie. Quant à réduire le coût des loisirs, optez pour un bon de réduction visant le sport, la mode, les jouets ou l’automobile… PriceMinister se veut partenaire shopping et mine de bonnes affaires, une aubaine pour le budget.