Codes promo mars 2017 Fnac

Vous aimerez aussi
Hotels.com Hotels.com
Expedia FR Expedia FR
La Fourchette La Fourchette
Ebookers Ebookers
Tous les marchands
Horoscope du jour
Scorpion 24 octobre - 22 novembre

Né entre le 4 et le 11 novembre, vous risquez d'installer un rapport de force avec un partenaire affectif ou professionnel et d'avoir très vite à mettre de l'eau dans votre vin. Cela pourrait en effet mal tourner, surtout si vous êtes né autour des 5...

Toute l'astro par Christine Haas
Fnac À propos de Fnac
Spécialiste des produits culturels depuis plus de soixante ans, la Fnac est une des enseignes les plus connues de France. Reconnue pour la qualité de conseil de ses vendeurs, la Fnac dispose également d'un des sites de vente en ligne les plus fréquentés du web francophone.
L'histoire de la Fnac

Créée en 1954 par Max Théret et André Essel, la Fnac (Fédération nationale d'achats des cadres) s'est toujours distinguée de ses concurrents par sa volonté de faire du commerce différemment et d'offrir à ses clients le maximum de produits culturels de qualité possible, aux meilleurs prix. Au début des années 1980, la Fnac ouvre son magasin au Forum des Halles à Paris, et commence à se développer internationalement, en s'implantant d'abord à Bruxelles. Au cours des années 1990 et 2000, sous l'impulsion de son nouveau propriétaire, François Pinault, la Fnac poursuit son expansion, en Espagne, au Portugal, en Italie, en Suisse et jusqu'au Brésil où elle ouvre un magasin à Rio. Parallèlement, elle se développe aussi sur Internet grâce à son site d'e-commerce fnac.com, lancé en 1999. A partir des années 2010, la société est introduite en Bourse et elle continue son déploiement, en ouvrant de nouveaux magasins au Qatar et en Côte d'Ivoire. Elle élargit aussi son offre en introduisant une nouvelle gamme de produits de petit électroménager et de papeterie dans ses points de vente, ainsi que des services innovants.
La Fnac, toute une gamme de produits culturels au meilleur prix

Faites-vous plaisir ou gâtez les gens qui vous sont proches avec un bon de réduction Fnac. Appareils photo, bandes dessinées, disques, ordinateurs, ou accessoires pour mobiles, il y a toute une gamme de produits culturels et high-tech pour satisfaire vos envies grâce un code promo Fnac. Que ce soit sur son site en ligne fnac.com ou par l'intermédiaire d'un de ses magasins, vous trouverez toujours une occasion de cadeau intéressant au meilleur prix en utilisant un bon de réduc Fnac.