Codes promo décembre 2017 Carrefour Drive

Horoscope du jour
Verseau 21 janvier - 19 février

De très agréables perspectives pour la semaine prochaine si vous êtes du 3e décan. Beaucoup partiront en vacances ou se changeront les idées d’une autre façon. Vénus aborde votre décan, sa...

Carrefour Drive À propos de Carrefour Drive
Depuis les années 1960, le groupe Carrefour a su s'imposer comme un leader de la grande distribution. Avec ses offres attractives, ses nombreux rayons et ses produits à prix accessibles, Carrefour se lance dans le drive pour permettre de faire ses courses chez soi, en quelques clics.
Carrefour, un leader qui sait innover

Il n'est guère étonnant que le groupe Carrefour soit présent dans le monde entier. La marque a toujours su innover, depuis sa création en 1959. Tout commence avec un simple supermarché proposant des articles à prix discount, une politique dont on peut encore profiter avec un code réduc Carrefour Drive. 50 ans plus tard, en 2011, Carrefour lance Carrefour Drive : faire ses courses sans se déplacer, encore une bonne façon d'utiliser un bon de réduction Carrefour Drive. Depuis, les Carrefour Drive se sont implantés partout en France. On peut en découvrir la liste sur le site Internet de Carrefour Drive.
Carrefour Drive, des services et des produits

Faire ses courses sur le site Internet de Carrefour Drive ne signifie pas que l'on va sacrifier ses petits plaisirs. Bien au contraire. Tranquillement installé chez soi, on circule virtuellement parmi les rayons. Promotions, nouveautés, produits de saison sont mis en avant avec un site mis à jour quotidiennement. Un code promo Carrefour Drive permet de craquer pour des petits à-côtés gourmands, sans culpabiliser. On peut aussi découvrir des recettes ou des conseils culinaires pour préparer ses menus. Carrefour Drive, c'est aussi des milliers de références en alimentation, en soins et beauté ou produits d'entretien. Par ailleurs, on peut sauvegarder une liste de courses préétablie pour gagner du temps. Après validation de son panier, il suffit de choisir l'heure et l'horaire de retrait des colis, puis de se rendre au dépôt.