Le Blog de Jean-Michel Aphatie

Animé par :

Jean-Michel Aphatie

C'est quoi la France? C'est la Grèce, mais en plus grand 19/10

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

897commentaires
Signaler un abus top kergelu le 07/11/2011 à 18h24 la grèce est arrivé où elle est car la-bas personne ne veut payer d'impôt, ce sont les champions toutes catégories de la fraude et ils ne comprendraient pas pourquoi ils en sont là ! je rêve -
Signaler un abus top InternetDev le 26/10/2011 à 20h47 Sous Jospin et Aubry, les comptes sociaux cessaient-t-ils de tomber ?
Signaler un abus top cafe_du_commerce le 26/10/2011 à 15h08 15h03 - lion08 - 26/10/11

Tu vends quoi alors ? pour finir ?
Signaler un abus top TSCH le 26/10/2011 à 07h32 (suite post de 7h24) TROUS ABYSSAUX dans les finances publiques dont héritent bien sûr les gouvernements et les générations suivantes... aujourd'hui nous devons faire avec l'Europe IMPOSES très largt par le régime Miterrrand. Résultat :le dilemne de la Grèce, suivi probablement par l'Italie, l'Espagne... (les derniers pays raccrochés inextremis ???) sommes nous obligés d'éponger les dettes accumulés par des pays où le raquette est une institution publique ? NON cent fois NON !!
Signaler un abus top TSCH le 26/10/2011 à 07h24 POURQUOI une partie non négligeables de Français a la mémoire si courte et la naïveté si forte ? pourquoi la gauche d'un François (HOLLANDE) gérerait mieux que celle de François (MITERRAND) ? La gauche c'est les cadeaux à tout va payés par les Français et très chèrement : des exemples ? 35H avec des "primes" exhorbitantes, allocations allouées généreusement, des contrôles avec prévenance (merci MMe ROYAL !), baisse des impôts avec pour conséquence un gouffre abyssale (suite ds post suivant)
Signaler un abus top ridodetof le 22/10/2011 à 14h11

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que Hollande est le candidat officiel, j´ai beaucoup moins confiance en "Paris Match".
Signaler un abus top ridodetof le 22/10/2011 à 14h09 Or il est évident que la jeunesse ne fait qu'agir en fonction de la culture et de la conjoncture dans laquelle elle baigne.
Chez les antisarko on semble négligez l'impact du milieu sur les individus ce qui est quand même un aveu de leur part puisque le principe de la politique est bien d'agir sur les milieux (économiques, sociaux, culturels...) pour améliorer le sort des individus et la vie en société.

Signaler un abus top NikeLaMouche le 21/10/2011 à 22h05 M. HOLLANDE ?

un president de commice agricole oui !

Un président de la France ?

quelle catastrophe ce serait !
Sans doute c'est ce que souhaitent les politiciens de gauche arrivés au Sénat : affaiblir la fonction pour revenir dans le jeu des Partis.

Elire M. Hollande ?

Bravo les Français !
Signaler un abus top NikeLaMouche le 21/10/2011 à 22h02 Mais non c est vous qui avez rien compris un BB reste une BB alors respect je m en fou d ou qu il vienne mais pourquoi autant d injustice mais vous avez oublier que c est Miterrand qui nous a foutu dans la **** vous verrez ben avec les socialos ce que vous allez avoir !vous allez bouffé les racines !promesses promesses ! on verra bien qui rira le dernier

n oubliez pas c est la crise dans tous les pays du MONDE et ça c est pas la faute a SARKO
Signaler un abus top jyves le 21/10/2011 à 15h40 Nivous- Nimoi 6h05
Vous observez les privilèges dont bénéficie le couple présidentiel et vous regrettez de ne pas en disposer, vous.
Mais il ne tient qu'à vous. Vous pouvez essayer d'être président de la république, de travailler fort, une fois élu, donc de vous faire des ennemis nécessitant des protections pour vous et votre famille.
Si vous n'êtes pas élu, allez quand même de l'avant avec vos privilèges. Je suis sûr que vous en avez, ne serait-ce que ceux reçus en héritage.
à propos du blog

Raconter les coulisses d'une interview politique quotidienne sur la première radio de France et entretenir un dialogue avec ceux que cela intéresse.

La charte d'utilisation du blog
Les émissions de Jean-Michel Aphatie La page émission L'Invité de RTL
Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

Publicité