Polémique du Stif : Hollande vole au secours de Huchon

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

115commentaires
Signaler un abus top opinion44 le 30/07/2012 à 11h35 Quand je serait président, je soutiendrai les délocalisations... mon premier ministre sera un condamné à la prison, mon chef de la diplomatie sera un ancien responsable dans l'affaire du sang contaminé et ma maitresse sera gracement payée par les classes moyennes.
Signaler un abus top opinion44 le 30/07/2012 à 10h54 Les effets de l'antimondialisme secouent les socialistes.

Triste !
Signaler un abus top anonymous03 le 29/07/2012 à 21h23 20h44 - anonymous03 - 29/07/12

J'ai un clone?...
Bizarre
Signaler un abus top anonymous03 le 29/07/2012 à 20h44 et l'admiration detous rt au libéralisme et à tous ceux qui le pratique!
Signaler un abus top Jomad le 29/07/2012 à 17h34 Avec Hollande il fallait s'y attendre tout pour les étrangers et rien pour les français !
Signaler un abus top avisalapop le 29/07/2012 à 10h45 La Région Ile de France s'est déjà distinguée en achetant une SAAB à son président pour qu'il fasse des excès de vitesse le dimanche à Deauville et des trains Bombardier qui ne font rien de plus que ceux d'Alstom alors qu'au Canada ils ne considèrent pas les offres françaises dans leurs marchés publics .Cet Huchon c'est le roi !
Signaler un abus top jojoshadow le 29/07/2012 à 09h53 Exact koleke
http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/27/call-ce...
Signaler un abus top sendittome le 29/07/2012 à 09h53 09h44 - branquignol1er - 29/07/12
Quand je serai président..... je soutiendrai tous mes amis.
___________

Cela me rapelle une chanson de gérard le Normand.....;-)

Et comme dit la chanson nous avons mickey, plutot, dingo, mini, picsous etc...... tout ça rien que pour nous quel bonheur d'etre français dans un si beau pays avec des gens si populaire pour gouverner!
Signaler un abus top branquignol1er le 29/07/2012 à 09h44 Quand je serai président..... je soutiendrai tous mes amis.
Signaler un abus top tuquoque le 28/07/2012 à 23h41 Patriiick.. Qui se souvient du scandale provoqué par l'indemnité proposée à Mme Boutin de 9000 euros je crois ? Indemnité à laquelle elle a du renoncer sous la pression de l'opposition.
A quoi et à qui servent donc les cadors de l'ump ? sont ils au courant de ce scandale ? et ils ne font rien ??
Signaler un abus top koleke le 28/07/2012 à 18h34 Bien,maintenant que mon coup de gueule est passé,puis-je enfin écrire que Montebourg connaissait cette délocalisation depuis le 11 juillet?
Et que cette info n'apparaît que le 27?
Alors pourquoi joue-t-il les étonnés?
Tous hypocrites!
Est-ce que ce post sera publié???
Signaler un abus top koleke le 28/07/2012 à 17h48 RAS LE BOL !!!
RTL vous avez déja perdu beaucoup d'auditeurs, mais si vous continuez à censurer les bloggers, votre forum va s'en trouvé bien étréci!

Pourquoi mes messages ne passent ?
Favoritisme ?
Ou bien peur de vérités qui dérangeraient des habitués de ce site et qui ne pourraient pas répondre?
ECOEURANT !
Signaler un abus top monpoly le 28/07/2012 à 17h13 c'est à ce demander si ce gouvernement est vraiement pour les francais ou si c'est un gouvernement au service de l'étranger.
on offre quelques Milliards dans ce pays,
on offre du travail dans ce pays
on offre du travail aux étrangers dans notre propre pays,alors que notre taux de chomage est très élevé on augmente les impots ,les taxes ,on taxe les heures supplémentaire,
on taxe le patronat pour l'inciter d'aller à l'étranger etc...et avec ça on dit que les règles on été réspectés :Chapeau
Signaler un abus top patrickkkk le 28/07/2012 à 16h56 suite

34 ont déjà été nommés dont voici deux noms :

Mme Sylviane Agacinski philosophe épouse de Mr Jospin
Mr Pierre Bachelot Fils de Mme Bachelot
La commission va coûter au contribuable : 2.444.000EUR sans compter les frais annexes de ces personnes.
Le président normal fait travailler les copains et copines.
Et vous, vous allez gagner des taxes, taxes, taxes et IMPOTS ;
Signaler un abus top patrickkkk le 28/07/2012 à 16h55 Le président normal François Hollande a créé une commission de rénovation et de déontologie de la vie publique. Monsieur Jospin sera rémunéré à hauteur de 122.000EUR pour ce travail difficile, Madame Bachelot 92.000EUR et les autres auront 80.000EUR. Il est écrit dans le décret n° 2012-875 : La commission peut entendre ou consulter toute personne de son choix,
Ces consultants toucheront une indemnité de 35.000EUR pour leurs conseils
Signaler un abus top WHATSNEW le 28/07/2012 à 16h21 Encore une boulette de MONTEBOURG ? Quand un Président même élu au rabais démocratique soustraite lui-même la gouvernance de la France à une équipe de permanents du spectacle sans expérience et surtout sans compétences, le poulailler devient bruyant, ça caquette, ça se donne des coups de bec et les poules ne pondent plus que des décrets ubuesques qui se font retoquer par toutes les instances supérieures, qui énervent les industriels, poumons de l'emploi et pris au piège du dogme socialiste.
Signaler un abus top Cimag le 28/07/2012 à 14h44 domlor - 28/07/12
vous riquez de rendre certains ivres ........ de rage
et d'autres pleins ....... de ressentiments

Pourquoi voulez vous que l'on est du courroux? Le PS tel qu'il est devenu n'est plus un parti politique, il est devenu une secte politique,vous nous ressassez sans cesse l'argumentaire des prêches de votre vénéré Hollande et de ses adeptes. Disciples du "MOI je", croyez encore en lui, quand de jour en jour nombre de gens du Peuple se détache de votre sectarisme idéologique.
Signaler un abus top patrickkkk le 28/07/2012 à 14h42 hollande a t'il ete elu pour eradiquer le chomage au maroc ??? allez savoir , vu que c'est là bas que la plupart des sosos passent leurs vacances , dsk , lang .....

Ca ca passe

14h29 - patrickkkk - 28/07/12


beet est toujours aux manettes ?? ca ne passe pas ???
Signaler un abus top zodiaque le 28/07/2012 à 14h30 beet:
.......On a eu un président qui avait un gouvernement juste pour la forme et décidait de tout tout absolument. Cela nous a conduit à la catastrophe et nous en payons le prix.

*********
à coté de la plaque,la catastrophe c'est pour maintenant.....on en reparle dans quelques mois!
fin de la discussion!
Signaler un abus top patrickkkk le 28/07/2012 à 14h29 beet est toujours aux manettes ?? ca ne passe pas ???

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

Publicité