On refait le match - Le débrief - Pascal Praud - 21/05/2013

Jim Courier contre Sergi Bruguera en finale de Roland-Garros en 1993
Crédit : Tennisplay.frCrédit : RTL.fr
Le match du jour :
Jim Courier vs Sergi Bruguera
Finale de Roland-Garros 1993
L’Espagnol, Sergi Bruguera tâche de renvoyer avec beaucoup de lucidité chaque balle claquée par l’Américain, le puissant Jim Courrier. Vainqueur, mais épuisé par l’effort fourni, Bruguera s’écroule de tout son long sur la terre-battue. Première victoire de l’Espagnol en Grand Chelem.
Vous pouvez revoir ce match en V.O.D. sur www.tennisplay.fr et sur la Freebox (canal 140 et dans le Vidéo club).
L'équipe de "Un jour, un match culte"
Jean-Paul Loth, voix du tennis pendant de nombreuses années, il a marqué des générations de fans de tennis lorsqu’il officiait sur TF1 puis sur France Télévisions. Il est encore aujourd’hui consultant pour différents médias. Il fût aussi capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis de 1980 à 1987."
Christophe Thoreau, journaliste spécialisé dans le tennis depuis plus de 15 ans. A écrit pour Tennis Magazine avant de diriger Tennis Info et Roland-Garros.com. Un des commentateurs de la radio officielle de Roland-Garros et de Bercy. Réalisateur de documentaires.
Julien Pichené, journaliste spécialisé dans le tennis depuis 5 ans. A écrit "Carnet de Balles" en 2010, l’un des ouvrages de référence de l’histoire du tennis. Un des commentateurs de la radio officielle de Roland-Garros et de Bercy.
A propos de la production de Un jour un match culte
"Un jour, un match culte" est une collection originale produite par Tennis Play. Tennis Play est une chaîne de TV en V.O.D. entièrement consacrée au tennis, disponible sur www.tennisplay.fr et sur la Freebox (canal 140 et dans le Vidéo Club).
Publicité
Soyez le premier à réagir à cet article !
Publicité
Publicité
Publicité
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.