EN IMAGES - Beyoncé assurera le spectacle à la mi-temps du Superbowl en 2013

"B" va-t-elle faire un coup d'éclat comme M.I.A ? La chanteuse américaine de R&B Beyoncé assurera à La Nouvelle-Orléans en février 2013 le spectacle de la mi-temps du Superbowl, la finale du championnat de football américain qui génère chaque année une audience télévisée record.

"Compte à rebours vers l'essai"

Une photo du visage de la chanteuse a été publiée sur sa page Tumblr, les yeux bruns grand ouverts, la bouche maquillée de rouge et la date du "3 février 2013" - la date de la finale - imprimée sur ses joues. "Compte à rebours vers l'essai", indique une légende.

La chanteuse américaine de R&B Beyoncé assurera à La Nouvelle-Orléans en février 2013 le spectacle de la mi-temps du Superbowl, la finale du championnat de football américain

Avant une annonce officielle, la chaîne sportive ESPN indique sur son site internet que Beyoncé, 31 ans, sera la plus jeune artiste à se produire lors de cette finale en presque dix ans.

Beyoncé succède donc à Madonna qui a enflammé le public d'Indianapolis et les téléspectateurs lors de la mi-temps du Super Bowl 2012. Son show, où elle présentait pour la première fois son album M.D.N.A, a été regardé par 114 millions de personnes, soit plus que le match en lui-même, qui a pourtant rassemblé un nombre record de 111,3 millions de téléspectateurs.

Le buzz a surtout été assuré par la chanteuse M.I.A., qui s'était permis un doigt d'honneur furtif très commenté, comme il y a huit ans, la brève apparition accidentelle d'un sein de Janet Jackson...

L'un des tubes de Beyoncé : "Love On Top"

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

5commentaires
Signaler un abus top tinoverone le 22/10/2012 à 06h23 franchement on s en tape a part etre moitié a poil elle est comme gaga et madona aucun talent
Signaler un abus top beatnic le 18/10/2012 à 10h19 ils ont beyoncé..
nous on a diam's...

ils ont obama.nous hollande...
le réve américain..
nous le cauchemar français..
Signaler un abus top roertanmieux le 17/10/2012 à 17h33 pas mal la meuf!!
Signaler un abus top marcomic le 17/10/2012 à 17h23 On s'en fout !!!!!!!!
Signaler un abus top macperson le 17/10/2012 à 17h16 Encore une fausse brune ?
Voir tous les commentaires

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Le prochain QUINTE 24 mai 2013

Chevaux
PX.DU JOURNAL GENY COURSES(CONSTELLATION

HIPPODROME DE PARIS-VINCENNES

20h25

Trot

Tous les pronostics de nos experts RTL sont sur notre site hippique : OnRefaitLesCourses.fr

Tirelire en jeu : 4 750 000 €

Je parie avec RTL

Football: 26/05-21h00

Ligue 1

Football

AC Ajaccio - Nice

3,401
3,20N
2,002

Pariez également sur les autres sports

Rugby, Tennis, Basket, Handball

btn_fdj_experts
Jouer comporte des risques : dépendance, isolement... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Publicité

Publicité

5