Didier Prod'homme parle de PIVOINA

LeBron James sous le maillot des Etats-Unis
Crédit : AFP/J.Lago Bolt premier représentant d'un sport autre que le tennis et le basket-ball
James, dont le salaire s'élève à 13 millions de dollars pour des revenus publicitaires de 40 millions de dollars, devance le Suisse Roger Federer, en tête du classement du tennis mondial. Le triple Champion Olympique 2008 Usain Bolt est le premier représentant d'un sport autre que le tennis et le basket-ball, avec sa 8ème place et ses 20 millions de dollars annuels.
Douze athlètes présents à Londres figurent dans la liste des 100 sportifs les mieux payés au monde établis le mois dernier par Forbes. Cette liste est dominée par deux boxeurs, l'Américain Floyd Mayweather (85 M USD) et le Philippin Manny Pacquiao (62 M USD), suivis par le golfeur Tiger Woods (59,4 M USD).
Classement des participants aux JO de Londres les mieux payés :
1. LeBron James (USA/Basket) 53,0 M USD (4)
2. Roger Federer (SUI/Tennis) 52,7 M USD (5)
3. Kobe Bryant (USA/Basket) 52,3 M USD (6)
4. Maria Sharapova (RUS/Tennis) 27,9 M USD (26)
5. Kevin Durant (USA/Basket) 25,5 M USD (34)
6. Carmelo Anthony (USA/Basket) 22,9 M USD (44)
7. Novak Djokovic (SRB/Tennis) 20,6 M USD (61)
8. Usain Bolt (JAM/Athlétisme) 20,3 M USD (63)
9. Chris Paul (USA/Basket) 19,2 M USD (72)
10. Li Na (CHN/Tennis) 18,4 M USD (81)
11. Deron Williams (USA/Basket) 18,2 M USD (84)
12. Pau Gasol (ESP/Basket) 17,2 M USD (95)
NB : entre parenthèses, classement dans la liste des 100 sportifs les mieux payés établis par Forbes
TOUTE L'ACTUALITE DES JO AVEC LE DOSSIER SPECIAL DE RTL.FR :
LAISSEZ VOS MESSAGES SUR LE BLOG DES JEUX OLYMPIQUES :
Publicité
Soyez le premier à réagir à cet article !
Publicité
Publicité
Publicité
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.