Les Dossiers de RTL.fr - Marché des transferts

Transferts - PSG : Zlatan Ibrahimovic aurait dit "oui" !

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

14commentaires
Signaler un abus top LEGRINCHEUXDU47 le 18/07/2012 à 08h02 Bonjour!Une HONTE de parler de la somme versé pour un
joueur qui se prend pour un dieu!encore un qui ce fait des films et qui de plus se prend pour la joconde(avez-
vous vu la tronche de la joconde)je préfère et de loin
l'original....M R D.Il y a tant d'enfants dans le monde
qui meurt de faim et ces ploucs dépensent sans compter
pour un guignol.Bonne journée a tou.
Signaler un abus top setori34 le 13/07/2012 à 10h37 QATAR St GERMAIN une équipe de légionnaire ..
Signaler un abus top denbas le 12/07/2012 à 21h24 Ben quoi !comment refuser des millions d'Euros pour jouer à la ba-balle ! Elle est pas belle la vie ?
Et dire que les mêmes qui applaudissent celà refusent que les grands dirigeants en touchent autant !
On est pas à une contradiction pret !
Signaler un abus top ptckl41 le 12/07/2012 à 21h02 Quelle indéscence de parler du montant faramineux du transfert de ce joueur de foot en cette période de rigueur.
Signaler un abus top ludovic14 le 12/07/2012 à 20h18 YES YES YES enfin, là on va avoir une attaque digne des plus belles équipes européennes !!
Bienvenu Zlatan, tu vas voir Paris est Magique !
Allez Paris
Signaler un abus top marcomic le 12/07/2012 à 19h48 Certains prépare le pactole de ce monsieur pour qu'il joue à la baballe avec sa bande de potes millionnaires, pendant que d'autres préparent les indemnités de licenciement des salariés de PSA .. drôle d'époque
Signaler un abus top TEFLODA le 12/07/2012 à 19h12 si je comprend bien ce monsieur va vivre en France et donc va être soumis à la loi Hollande des 70% imposable au dessus de 1 million d'euros ?
Signaler un abus top VAL813 le 12/07/2012 à 19h06 THOMIX87 : Je suis désolé de vous décevoir mais pour moi c'est ainsi. Ce qui se passe en Espagne, je m'en fous mais eux aussi m'écoeure car leur peuple se sert la ceinture alors qu'eux sont endettés. Ca sera peut être l'exception le PSG contre le REAL, peut être le PSG. Personne en France, hormis la capitale, ne pourra aimer ce club qui n'est plus géré par des français et où il n'y a plus l'âme de notre pays. D'ailleurs bientôt nos joueurs français ne seront plus titularisés dans ce club
Signaler un abus top Jambon187 le 12/07/2012 à 18h59 Zlatan Ibrahimovic aurait dit "oui"

Ca c'est de l'info!!!! Bravo RTL!!! Et si ma tante en avait, on l'appellerai mon oncle!
Signaler un abus top jp65250 le 12/07/2012 à 18h48 avec l'argent du quatar on peut faire n'importe quoi,quand ils imposerons le voile aux femmes de joueurs tout le monde gu;eulera mais ca sera trop tard.a part ca meme avec tous ces joueurs le psg ne sera pas champion et tant mieux
Signaler un abus top Thomix87 le 12/07/2012 à 18h17 VAL813 : Et si c'est PSG - Real de Mardrid ? Tu sera pour qui ? Le PSG avec ses 2 joueurs à 65 millions, ou le Real qui a un joueur à 90 million à lui seul ? Sans parler des clubs qui ont des dettes de plusieurs centaine de million. L'argent dans le foot c'est pas nouveau, si ça t’écœure, regarde les articles qui parle des autres sport. Attention, choisit bien, parce que les millions c'est dans de nombreux sport aujourd'hui..
Signaler un abus top antimoutons le 12/07/2012 à 16h45 encore un français qui va jouer dans la capitale
Signaler un abus top VAL813 le 12/07/2012 à 16h26 Je suis d'accord avec 37fripouille
Je trouve que c'est honteux de parler de 65 millions d'euros et de payer cette somme faramineuse pour 2 joueurs de foot alors que la moitié du monde meurt de faim. Qu'est ce que ça fait aux journalistes de nous indiquer ces montants. Je ne pourrai jamais aimer le QSG. J'aimerai toujours les équipes adverses qui seront face à eux que ce soit en ligue 1 ou LDC
Le QSG m'écoeure et m'énerve pour moi ce n'est pas une équipe françsie.
Signaler un abus top 37fripouille le 12/07/2012 à 16h05 65 millions, c'est tout ?????
Où s'arrêterons ces Qataris quand on voit des millions d'enfants qui meurent dans le monde ????

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

Publicité