Les Dossiers de RTL.fr - Marché des transferts

Transferts : Neymar proche du Barça, Eriksen priorité de Manchester United, Maicon vers le Real

D'après les médias brésiliens, Santos et Barcelone serait tombés d'accord concernant le transfert de Neymar. Coût de l'opération : 60 millions d'euros ! Christian Eriksen, le meneur de jeu danois de 20 ans serait très proche de Manchester United. Enfin Maicon serait aussi très proche du Real Madrid.

Neymar au Barça ?

D'après le média brésilien Punto Pelota, Santos et le Barça se serait mis d'accord concernant le transfert de Neymar. Les catalans seraient disposés à verser 60 millions d'euros au vainqueur de la Copa Libertadores 2011 pour recruter le jeune attaquant de 20 ans. Le dernier détail qu'il reste à régler serait  la date d'arrivée du joueur. Barcelone veut l'avoir pour le début de cette saison tandis que Santos voudrait le garder encore une année. Annoncé proche du Real Madrid ces derniers mois, le Barça frapperait un grand coup dans ce mercato.

Christian Eriksen proche de Manchester United ?

Sport 1 annonce que Manchester United est tout proche d'obtenir la signature de Christian Eriksen, 20 ans. Le milieu de terrain danois, très bon durant l'Euro 2012 et joueur de l'Ajax Amsterdam serait même l'option numéro 1 de Sir Alex Ferguson pour renforcer ce secteur de jeu. Le joueur de 20 ans serait recruté pour le long terme en remplacement de Paul Scholes qui devrait prendre sa retraite à la fin de la saison.

Maicon va retrouver Mourinho

Sport Mediaset annonce que Maicon pourrait rejoindre le Real Madrid dans les prochaines heures. Alors que Florentino Pérez ne voulait pas mettre 8 millions d'euros pour le défenseur, il semblerait que José Mourinho a finalement convaincu le président. Le Brésilien de l'Inter voulait dans un premier temps signer en Espagne mais, face au refus de Pérez, il avait privilégié un départ vers Chelsea. Du côté de l'Inter, c'est l'heure du changement avec la vente de Diego Forlan à l'International Porto Alegre, le retour de Mauro Zarate à la Lazio et le départ probable de Julio Cesar, écarté du groupe par Andrea Stramaccioni avant le premier stage de l'Inter.

Liverpool intéressé par Theo Walcott ?

Selon The Sun, Brendan Rodgers serait très intéressé par l'international Anglais Theo Walcott. Auteur de sa saison la plus complète avec Arsenal l'année dernière, Theo Walcott ne s'est toujours pas exprimé sur ce sujet. Liverpool serait tenté de proposer 20 millions d'euros à Arsenal.

Babacar Sall

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

0commentaire

Soyez le premier à réagir à cet article !

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Le prochain QUINTE 21 mai 2013

Chevaux
PRIX DES EPINETTES

HIPPODROME DE LONGCHAMP

13h50

Plat

Tous les pronostics de nos experts RTL sont sur notre site hippique : OnRefaitLesCourses.fr

Tirelire en jeu : 4 600 000 €

Je parie avec RTL

Football: 26/05-21h00

Ligue 1

Football

AC Ajaccio - Nice

3,551
3,20N
1,952

Pariez également sur les autres sports

Rugby, Tennis, Basket, Handball

btn_fdj_experts
Jouer comporte des risques : dépendance, isolement... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Publicité

Publicité

0