Rooney au PSG ? Ferguson dément fermement

Wayne Rooney sous les couleurs de Manchester United

Wayne Rooney sous les couleurs de Manchester United

Crédit : AFP

Malgré les rumeurs de départ qui courent depuis la non titularisation de l'attaquant contre le Real Madrid mardi en Ligue des Champions, l'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a assuré vendredi que Wayne Rooney resterait au club. "Il sera là l'année prochaine, vous avez ma parole", a déclaré Sir Alex. "Il n'y a aucun problème avec le joueur. Il sera impliqué dimanche", en Coupe d'Angleterre contre Chelsea.

"Des raisons purement tactiques"
A la surprise générale, Ferguson avait titularisé Danny Welbeck  à la place de Rooney lors du match perdu 2 à 1 contre Madrid à Old Trafford. "Suggérer que nous ne nous parlons plus à l'entraînement n'a aucun sens. Il a parfaitement compris que sa non titularisation était due à des raisons purement tactiques et je crois que nous avons eu raison", a ajouté l'Ecossais, qui a fait jouer Welbeck afin d'"empêcher Xavi Alonso de contrôler le match". Rooney, 27 ans, a rejoint United en 2004 en provenance d'Everton. Il a été le grand artisan de tous les succès du club depuis cette date.

Revenant sur l'arbitrage du match contre Madrid et sur l'exclusion de Nani en seconde période, Ferguson a déclaré qu'il était "difficile de garder sa foi dans le jeu en voyant ce qui s'est passé ces dernières années". "C'est la troisième fois que nous sommes éliminés de la Ligue des Champions à cause d'une décision d'arbitrage", a dit l'entraîneur. 

Bouton Foot - résultats classement

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

0commentaire

Soyez le premier à réagir à cet article !

Publicité

RTL Pronos

Pronostiquez la 34ème journée de Ligue 1

le grand match

mercredi 23/04/14 18h30
Paris SG Evian TG

Podium de la 33ème Journée

1ère place

avatarleparfumeur de toulon
Points +280

2ème place

avatarmyckdefeu25 de seloncourt
Points +275

3ème place

avatarimperial65 de Tarbes
Points +255
Rejoindre le concours
Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Le prochain QUINTE 21 avril 2014

Chevaux
PRIX DU PALAIS GARNIER

HIPPODROME DE LONGCHAMP

13h50

Plat

Tous les pronostics de nos experts RTL sont sur notre site hippique : OnRefaitLesCourses.fr

Tirelire en jeu : 7 600 000 €

Je parie avec RTL
Jouer comporte des risques : dépendance, isolement... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Publicité

Publicité

0