On refait le match - Le débrief - Pascal Praud - 21/05/2013

Pep Guardiola
Crédit : AFPDans sa chronique, Emilio Pérez de Rozas explique que Guardiola pourrait s'installer dans une grand ville cosmopolite comme New York et y inscrire ses enfants dans un lycée français... en vue d'un appel de l'équipe de France après l'Euro et d'une installation à Paris. L'autre hypothèse concernant l'avenir de Guardiola l'envoie du côté de Londres, avec la perspective de rejoindre Chelsea.
Vendredi soir, pour sa dernière sortie après quatre ans passés sur le banc des
Barcelonais, Guardiola a ajouté un 14ème trophée (sur 19 possibles) à sa
collection : le FC Barcelone a remporté la Coupe du Roi (3-0) face à l'Athletic Bilbao grâce notamment à un doublé de Pedro, à Madrid.
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.