Les Dossiers de RTL.fr - Equipe de France de Football

Jacques Rousselot sur RTL : "La priorité, c'est Didier Deschamps"

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

9commentaires
Signaler un abus top schrek67350 le 05/07/2012 à 12h52 Depuis les problèmes de le coupe du monde de football en Afrique du sud, il aurait fallu viré tout les réfractaires. au sujet de l'euro, au moindre écart je t 'éjecte. Quand je vois l'équipe féminine gagner contre la Roumanie 6 a 0 je me demande si ce n'est pas cette équipe qu'il faut faire jouer. Pour dire ce n'est pas une question de sélectionneur.
Signaler un abus top roertanmieux le 04/07/2012 à 17h53 bon , le foot!
raz le bol
faut virer tout le monde
la direction aussi
remettre tout à plat
Signaler un abus top vivelafrance59 le 04/07/2012 à 14h20 Cantona Président :) avec lui ils vont filer droit je le dis pas intérer de le traiter ou faire le fier devant lui... Mais DD est un super choix mais il a raison de réfléchir l'équipe de France ne fait rêver, nasri, ribéry, Menez etc ca vous fait rêver vous moi pas... Platini est le dernier joueur en france qui a fait rêver les jeunesj'avais 14 ans et je me disais je veux être comme lui en 84... on a éssayé de fabriquer une star pour le peuple mais à part Dussautoir pour le rugby pour moi un ex
Signaler un abus top fratelli le 04/07/2012 à 13h52 Qu'on leur double leurs primes(LOL) et qu'ils dégagent DEFINITIVEMENT. Didier Deschamps n'y allez pas ils sont pourris, enfin une bonne partie.
Signaler un abus top vivelafrance59 le 04/07/2012 à 13h26 J'ai jamais été fan de laurent blanc on a vu à bordeaux ce mec ne supporte pas la pression DD est un super choix ce mec en veut il suffit de regardez son parcour un ex pour les enfants et dites moi pas zidane un mec qui met des coup de tete en finale bel exemple et les joueurs devraient si ils avaient la classe donner leur primes aux resto du coeur ou autre on s'en fou montrez nous un peu mais c'est du reve un mec qui gagne 900000 euros / mois comme ribery faut pas déconner les fins de mois dur
Signaler un abus top trulie le 04/07/2012 à 12h00 Il faut faire dons des primes,aux restaurants du coeur,contre le cancer,le sida....

Plus de blah...Blah.
Signaler un abus top marcomic le 04/07/2012 à 08h12 M Legraet a dit hier "qu'un bon tirage d'oreilles suffirait peut-être" et que les primes étaient bloquées.
En clair, on bloque l'argent pour faire croire qu'il va se passer quelque chose et on va imposer au futur entraîneur de reprendre l'équipe toute entière et l'affaire sera enterrée. Il a vraiment rien compris, il faut le virer ainsi que les 4 joueurs (sans primes) qui ont été cités. Ensuite on pourra repartir sur de bonnes bases et leur apprendre la marseillaise en toute sérénité.
Signaler un abus top ledeude le 04/07/2012 à 06h54 C'est un adjudant de la légion étrangére qui leur faut comme entraineur et employer les même méthodes de formation qui en font un bon élément et surtout laisser les pleins pouvoir au formateur.
Signaler un abus top patnor le 03/07/2012 à 22h54 DD par ci, DD par là pathétique le cirage de pompe de ces incompétents de la fff qui n'en finissent pas de ridiculiser et de faire couler l'équipe de France. Ils ont tout fait pour débaucher Laurent Blanc de Bordeaux mais ne lui ont jamais accordé la confiance dont il avait besoin pour travailler en toute sérénité J'espère que DD ne se fera pas avoir, un coup de fil à Lolo pour remettre les pendules à l'heure devrait lui éviter de venir se fourrer dans ce bourbier qu'est d'edf

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

Publicité