Les Dossiers de RTL.fr - Marché des transferts

Gameiro au PSG, clap de fin en juin ?

Kevin Gameiro sous les couleurs du PSG

Kevin Gameiro sous les couleurs du PSG

Crédit : AFP/A.Klein

Seulement titulaire à 4 reprises cette saison en L1 et jamais en Ligue des Champions, où il a pourtant activement participé à la qualification contre Valence, mercredi, lors du 8ème de finale retour, Kevin Gameiro devrait quitter le PSG en fin de saison, assure vendredi le quotidien L'Equipe.

Encore remplaçant mercredi contre Valence
Selon le quotidien sportif,  l'attaquant de 25 ans n'aurait logiquement pas du tout apprécié d'être remplaçant au coup d'envoi du match contre Valence, alors que toute la presse l'annonçait titulaire aux côtés de l'Argentin Lavezzi. C'est finalement le Brésilien Lucas qui avait eu la préférence de Carlo Ancelotti pour débuter la partie, privant l'ancien Lorientais de sa première titularisation en C1.

Entré en jeu à la 58ème minute, 180 secondes après l'ouverture du score de Valence, à la place de Thiago Motta, Kevin Gameiro s'était retrouvé 8 minutes plus tard à l'initiative de l'égalisation du PSG signée Lavezzi. De quoi lui redonner le sourire sur le terrain puis en dehors, plus tard dans la soirée.

Néanmoins, le natif de Senlis commence à se faire à l'idée qu'il n'aura jamais vraiment sa chance à Paris. Condamné au statut de doublure de Zlatan Ibrahimovic, il ne le remplace même pas lorsque celui-ci est suspendu. En Ligue 1, il a certes déjà marqué 5 fois pour 4 titularisations et 12 bouts de matchs. De quoi rebondir ailleurs. Mais pas de séduire Carlo Ancelotti, visiblement. Valence, justement, qui avait tenté de l'attirer l'été dernier, serait toujours intéressé. Le Borussia Dortmund et Liverpool aussi. A suivre...

L1 - 28ème journée : programme et classement


Vendredi 8 mars
(20h30) Rennes - Saint-Etienne

Samedi 9 mars
(17h00) Paris Saint-Germain - Nancy
(20h00) AC Ajaccio - Lorient
Brest - Toulouse
Evian TG - Sochaux
Troyes - Reims
Valenciennes - Lille

Dimanche 10 mars
(14h00) Nice - Montpellier
(17h00) Bordeaux - Bastia
(21h00) Lyon - Marseille

Bouton Foot - résultats classement

LAISSEZ VOS MESSAGES SUR LE BLOG DE "ON REFAIT LE MATCH" :

Bouton blog on refait le match

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

3commentaires
Signaler un abus top pepsilaco le 08/03/2013 à 15h33 Il a bien raison. Gameiro c'est le joueur qui bouge, qu'il faut lancer en profondeur, une fois il va mettre au-dessus, mais la fois d'après ça va au fond. Rappelez vous quand il était à Lorient. Mais les vedettes (?) Pastore, Menez, Lavezzi et cie, doivent se dire que ce petit ne fait pas partie de leur clan, car ils ne lui donnent quasiment jamais le ballon, alors que parfois il est tout seul devant un but vide.
L'an passé, s'ils avaient été un peu moins perso, le PSG finissait champion.
Signaler un abus top mousse5 le 08/03/2013 à 15h16 gameiro est un trés bon joueur mais malheureusement la concurence est dur au PSG.il peut apporter beaucoup à une équipe de L1 sauf si il décide de partir pour l,étranger pour y gagner plus d,argent
Signaler un abus top iggypop78 le 08/03/2013 à 12h38 Payer un joueur 200.000 euros pour le faire jouer quelques minutes !!!! il devrait partir dans un club qui le ferait jouer au poste de titulaire !
Voir tous les commentaires

Publicité

RTL Pronos

Pronostiquez la 34ème journée de Ligue 1

le grand match

mercredi 23/04/14 18h30
Paris SG Evian TG

Podium de la 33ème Journée

1ère place

avatarleparfumeur de toulon
Points +280

2ème place

avatarmyckdefeu25 de seloncourt
Points +275

3ème place

avatarimperial65 de Tarbes
Points +255
Rejoindre le concours
Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Le prochain QUINTE 21 avril 2014

Chevaux
PRIX DU PALAIS GARNIER

HIPPODROME DE LONGCHAMP

13h50

Plat

Tous les pronostics de nos experts RTL sont sur notre site hippique : OnRefaitLesCourses.fr

Tirelire en jeu : 7 600 000 €

Je parie avec RTL
Jouer comporte des risques : dépendance, isolement... Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Publicité

Publicité

3