L'UCI a-t-elle eu raison de retirer ses sept titres du Tour de France à Lance Armstrong ?
Sondage ouvert le 23/10/2012
* sondage à valeur non scientifique Tous les sondages RTL"Il a trop à perdre, mais les preuves semblent accablantes"
"Ce serait bien (qu'il passe aux aveux) mais on sait qu'il est têtu et je ne pense pas qu'il avouera. Il a trop à perdre, mais les preuves semblent accablantes", a déclaré le Britannique de 32 ans en marge de la présentation du parcours du Tour de France 2013.
"C'est dommage que le cyclisme soit encore plongé là-dedans (dans une affaire de dopage). Mais je ne dis pas que c'est dommage qu'il (Armstrong) ait été pris, bien sûr ça devait sortir. Quand on vieillit, on se rend compte que le Père Noël n'existe pas, et c'est le cas avec Lance", a-t-il ajouté.
"C'est dommage que nous les coureurs, on doive ramasser et recoller les morceaux pour convaincre que ce sport a changé", a-t-il poursuivi. 
L'UCI a-t-elle eu raison de retirer ses sept titres du Tour de France à Lance Armstrong ?
Sondage ouvert le 23/10/2012
* sondage à valeur non scientifique Tous les sondages RTLPublicité
Publicité
Publicité
Publicité
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.