Les Dossiers de RTL.fr - Cyclisme : la chute de Lance Armstrong

Cyclisme - Dopage : Armstrong enfin épinglé ?

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

14commentaires
Signaler un abus top shmol le 10/07/2012 à 20h24 pour moi ca n a jamais ete un champion !! juste un cobaye !! ca va faire un triste vieux
Signaler un abus top cefr le 14/06/2012 à 19h19 Non seulement on doit lui retirer ses sept victoires,le condamner pour tricherie mais également demander à N Sarkozy de lui redonner le vélo offert avec le concours de M Drucker.
Signaler un abus top andygreg le 14/06/2012 à 18h45 Enfin, après toutes ces années. Comment ne pouvait-on pas se poser la question? Ce gars a dominé le tour de France alors que d'autres coureurs comme Ulrich et Basso meme dopé ne pouvait le battre. J'espère qu'il sera prouvé qu'il était coupable de dopage une fois pour toute et qu'on arrete de le comparer à un grand champion.
Signaler un abus top enpassant le 14/06/2012 à 17h59 Enfin !!!
Signaler un abus top michellzh50 le 14/06/2012 à 15h50 Bonjour, je lis les coms ci dessous et ce n'est pas à cause du nouveau gouvernement que Lance Armstrong s'est dopé pendant 10 ans minimum! La seule ministre à s'etre attaquée au dopage en France était Marie-Georges BUFFET sous Jospin! Contador on lui a enlevé sa victoire pour dopage l'an dernier, s'il est avéré qu'armstrong s'est dopé après ses 7 victoires au Tour de France il faut lui enlever ses 7 titres immédiatemment!
Signaler un abus top michele0666 le 14/06/2012 à 15h31 Toute société a besoin de bouc emissaire... Pourquoi ne s'attaque-t-on pas à d'autres sports ? Pourquoi c'est le cyclisme qui fait toujours parler de dopage ? Parfois c'est au travers de l'athlétisme... Jamais on ne s'attaquera au monde du tennis, encore moins à celui de foot ! c'est écoeurant. Tout ça ce sont des affaires politiques et de gros sous... c'est déprimant. La raison du plus fort est toujours la meilleure.
Signaler un abus top adris03 le 14/06/2012 à 15h26 Je suggere d'autres titres,saura t-on un jour pourquoi Zidane etait malade sur le terrain le 12 juillet 1998 ,pourquoi Jaquet a pete un cable en janvier 98 quand on voulait controler ses joueurs? pourquoi djoko et cie servent toujours a 200 a l'heure au bout de 5h de match?et phelps et ses 8 medailles d'or?
Signaler un abus top adris03 le 14/06/2012 à 15h20 Armstrong ,enfin epingle.Tout est dit,RTL veut sa peau,et contrairement a ce que je lis,beaucoup de choses ont ete faites pour le confondre ,c'est pas une histoire de gros sous ou de protection,on le veut lui,le texan,le copain de bush,mais on n'y arrive pas ,d'ou ce titre ,va t-on enfin l'avoir?
Signaler un abus top malolou le 14/06/2012 à 14h48 et bien il aura fallu du temps pour agir contre cet homme ,là encore pourquoi n'avoir pas agi avant question de gros sous
Signaler un abus top Monique140 le 14/06/2012 à 14h24 Il faut être d'une naïveté déconcertante pour ne pas croire que ce coureur ne se soit pas dopé. Avec les problèmes de santé qu'il a eus et quand on connait (et je sais malheureusement de quoi je parle), les effets secondaires des traitements que l'on vous administre lorsque vous avez un cancer, ses performances n'ont pu avoir lieu qu'avec des produits pour l'aider à surmonter la fatigue, la douleur etc. Ce n'est pas possible autrement.
Signaler un abus top vavette le 14/06/2012 à 13h59 bonjour,
tous les ans peu avant le départ du tour de france, on
nous remet ça avec le dopage, nous savons tous qu'il y a
de la dope,comment voulez-vous qu'ils arrivent frais
comme des gardons en haut des cols?????????
Signaler un abus top rasta73 le 14/06/2012 à 13h06 ah! Enfin, espérant que cela lui serve de leçon !!Et fasse réfléchir les autres !
M'enfin ya que les cyclistes qui se DOPE? Les tennisman .....
Signaler un abus top Moka2010 le 14/06/2012 à 12h55 Il en en fallu du temps!!!
Signaler un abus top thierrydu85 le 14/06/2012 à 12h47 comme disait coluche" s'ils n'étaient pas dopés ils arriveraient a paris a nöel"c'est evident qu'il y a "quelque chose",il y a des fortunes en jeu,mais le plus grave ce n'est pas ça, ils jouent avec leur vie,ILS LE SAVENT! et font fortune certes, mais c'est l'exemple qu'ils donnent aux jeunes qui s'identifient aux pros et ne font ça que pour gagner une coupe a 2 euros offerte par le commerçant du coin.s'il n'avait pas été protégé il serait tombé depuis longtemps,un exemple,virenque entre autre.

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

Publicité