Les Dossiers de RTL.fr - National Basketball Association (NBA)

NBA : Kevin Durant fait plier les Knicks, Denver s'offre les Clippers

Kevin Durant

Kevin Durant

Crédit : AFP

Deux lancers francs de Kevin Durant à une minute et demie de la fin du match ont donné à Oklahoma la plus courte des victoires sur le parquet des New York Knicks (94-95) devant près de 20.000 spectateurs, jeudi au Madison Square Garden. Dans l'autre match du jour, Denver, cinquième de la Conférence ouest, l'a emporté à domicile sur les Los Angeles Clippers, troisièmes, 107-92.

Sixième victoire du Thunder en sept rencontres
Durant a inscrit 34 points, pris 8 rebonds et donné 6 passes décisives dans cette sixième victoire du Thunder en sept rencontres. En face, chez des Knicks privés de leur ailier vedette Carmelo Anthony pour la deuxième fois consécutive, JR Smith a pourtant été encore plus prolifique, avec 36 points, devant Raymond Felton et Amare Stoudemire, 16 chacun. Les deux équipes sont deuxièmes de leurs Conférences responectives, les Knicks derrière Miami à l'est, Oklahoma derrière San Antonio à l'est.

NBA : les résultats de jeudi

New York Knicks - Oklahoma : 94 - 95



Denver - LA Clippers : 107 - 92

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

0commentaire

Soyez le premier à réagir à cet article !

0