Dopage : Yannick Noah dénonce la "potion magique" des Espagnols

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

68commentaires
Signaler un abus top martinejamel le 22/11/2011 à 14h04 YANNICK Tu évoques le dopage qui a toujours été mais pas dans tout les domaines.Mais dans la potion magique existe qui explique le champion cycliste et bien autre!!Tu as réveiller une affaire qui devrait ouvrir les yeux de ceux qui sont rester dans le silence.BON COURAGE YANNICK!!J'aime tes chansons elles sont super!!
Signaler un abus top dioufy88 le 21/11/2011 à 14h46 le message à pidouze doit être supprimé!! c'est du racisme pur et simple!!!

je me suis censuré pour moins que ca!!
Signaler un abus top Garrisson le 21/11/2011 à 00h06 Après avoir posté mon petit message, j'ai lu les réactions des autres. Surprise ! La grande majorité semble ne pas avoir lu ou écouté la déclaration de Y. Noah. Les réactions se limitent à des invectives basées sur rien, ou à des insultes épidermiques et agressives. Il faut lire d'abord et essayer de comprendre avant de réagir. Mais il est vrai qu'avec la campagne médiatique que nous avons subie à propos du dopage, il y a peu de gens qui réagissent à ce sujet sans a priori.
Signaler un abus top Garrisson le 20/11/2011 à 23h50 J'ai énuméré précédemment quelques professions dont certains membres se "dopent" ouvertement (écrivains, journalistes, acteurs, showmen, rockstars, poètes, peintres, etc..) Mais j'ajoute à cette liste non exhaustive beaucoup de travailleurs moins médiatisés qui sont soumis au stress et au harcèlement professionnel et qui n'ont d'autre recours pour "assurer" que de prendre des substances plus ou moins licites. Alors pourquoi pas les sportifs ?
Signaler un abus top pidouze le 20/11/2011 à 09h03 gentil noah,toi y en a pas aimer l'espagnol?moi n'y en a
rigoler des fumeurs de shit copains à toi.copains à toi marcher comme escargots,espagnols courir vite vite.toi pas mettre chaussures,pas propre.beurk.ici pas brousse.
Signaler un abus top patrickkk le 20/11/2011 à 07h55 si sarko passe , je me casse !!!! avait il dit .......mais il est toujours là !!!! cherchez l'erreur ???? ....enfin ..l'erreur c'est lui ..
Signaler un abus top loustic1962 le 20/11/2011 à 07h08 qu'il paie se qu'il doit aux impots avant de faire des coms' a 2 balles. lui qui a avouer fumer un pétard avant de jouer un match. comme dit sarko; casse toi pauv' con. les sportifs français sont la honte de la france ils gagnent rien. et toi t'as gagner quoi? une fois rolland garros y'a pas de quoi fouetter un chat.c'est un plaisir de regarder les espagnols jouer au foot, tennis etc.. Vas dire a nadal qu'il est doper. personne préférèe des français? sondage truqué!!!!!!!
Signaler un abus top calooone le 20/11/2011 à 02h58 J'adore Yannick, avec un petit pétard.
Je suis prêt à mourir pour lui.

Ses parents ont du souffrir pour avoir un fils qui fume du SH... en qui donne des leçons sur le dopage.
Signaler un abus top thierry69210 le 19/11/2011 à 18h26 Est ce le méme homme, qui vit plus de la moitié de l année à l étranger,
qui voulait quitter la France si Sarkozy était élu ?
Ce donneur de leçons sait sans doute de quoi il parle,
comment est il devenu un champion ?
Est-ce les espagnols se dopent ou les autres stagnent ?
Signaler un abus top slayer56 le 19/11/2011 à 17h40 en espérant que mon post dure plus d' une minute cette fois ... juste un conseil à notre cache-poux préféré :
" Casse toi, pauv' con ! " New York , c' est plein Ouest !!( et n' oublies pas ton fiston )
Signaler un abus top Mirus78 le 19/11/2011 à 17h38 AZ2BY4CX3W: d'accord avec vous, Avant de faire des coms, Noa ferait mieux de payer, après condamnation par le tribunal, le million d'euros qu'il doit au fisc francais
Il gagne beaucoup d'argent cet homme de goooche...
Signaler un abus top pierrescailloux le 19/11/2011 à 16h40 C'est comme Zidane et son coup de tête, le père Noah a des "obligations" vis-à-vis des enfants, des familles, des associations caritatives qui s'inspirent de sa notoriété.
Signaler un abus top AZ2BY4CX3W le 19/11/2011 à 16h36 Noah est irresponsable Heureusement que d'autres sportifs une fois leur carriere achevée ont réagi
différemment .Qu'il reste dans la chanson meme s'il n'est pas doué il y sera moins nuisible aux sportifs Francais
Signaler un abus top hempel le 19/11/2011 à 16h16 Je suppose que ses victoires il les a obtenues en buvant du Coca Light ! !
Signaler un abus top OKET le 19/11/2011 à 15h23 Les sportifs espagnols sont-ils dopés, comme le laisse entendre Yannick Noah ?

Oui 57.99%

Non 18.24%
Quand je vois ce sondage je me dis que certain français devrait D ADORD balayé devant leur portes avant de critiquer son voisin.

Signaler un abus top Zifounet le 19/11/2011 à 15h06 Après avoir lu tous les commentairers précédents, je suis sûr maintenant, que la majorité des français ne sont qu'une bande d'idiots !
Signaler un abus top hvico le 19/11/2011 à 14h19 tous les psortifs sont doppés, sauf que les espagnols sont meilleurs dans le coktail
Signaler un abus top TATAIL le 19/11/2011 à 13h12 13h10 - totoche36 - 19/11/11

-> les ravages chez des sportifs professionnels suivis par la plut haute technologie médicale...

Alors imaginez quand Noah amènera le dopage sur le bord des terrains de sports de toutes nos villes et vilalge !!!


Une chose à faire, si on est malade ou accidenté, pas de compétition un point c'est tout.
Aucun passe droit avec aucune ordonnance truquée !

Signaler un abus top totoche36 le 19/11/2011 à 13h10 Comment une radio qui se dit 1ère radio de France peut raconter de tels mensonges ! Non Noah n'est pas la personnalité préférée des français, c'est un nul. Les sondages sont truqués. On leur fait dire ce que l'on veut. On ne peut pas accepter les dopage quand on voit les ravages qu'il provoque sur des anciens sportifs de 40 ou 50 ans. La preuve le dopage a touché le cerveau de Noah.
Signaler un abus top affichage le 19/11/2011 à 12h27 12h02 - jienepai - 19/11/11
Noah est depuis
----------------

moi aussi...

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

Publicité