Valérie Trierweiler : "Je tournerai sept fois mon pouce maintenant avant de tweeter"

La réponse du "berger" à la "bergère", version élyséenne. Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, a affirmé non sans humour samedi à Brest qu'elle ferait preuve de plus de prudence désormais avant de tweeter, en référence à son tweet de soutien à un candidat PS dissident qui se présentait contre Ségolène Royal aux législatives. "Je tournerai sept fois mon pouce maintenant avant de tweeter". François Hollande a affirmé samedi lors de son intervention télévisée du 14 juillet, avoir dit à ses proches que "les affaires privées se règlent en privé".

Ecouter, Voir

Valérie Trierweiler : "Je tournerai sept fois mon pouce avant de tweeter"

Crédit : BFM

Hollande : "Les affaires privées se règlent en privé"

En juin, lors des législatives à La Rochelle, Valérie Trierweiler, avait soutenu dans un tweet le dissident socialiste Olivier Falorni face à Ségolène Royal, à qui François Hollande avait apporté son propre appui.

Ce soutien à Olivier Falorni vainqueur au second tour, avait suscité de violents remous au PS et des sarcasmes à droite. Ségolène Royal s'était de son coté dite "meurtrie" par cette attaque détournée.

Ce tweet "a détruit l'image normale" que le président "avait construite", a déclaré au Point Thomas Hollande le fils aîné du chef de l'Etat et de Mme Royal, qui a ensuite estimé que ses propos ont été "déformées" par l'hebdomadaire.
  
François Hollande a affirmé samedi lors de son intervention télévisée sur TF1 et France 2 à l'occasion du 14 juillet, avoir dit à ses proches que "les affaires privées se règlent en privé". "Le principe que je viens de rappeler sera scrupuleusement appliqué", a ajouté le chef de l'Etat.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

91commentaires
Signaler un abus top melevan le 16/07/2012 à 14h50 Et elle se croit drôle en + ?
Aussi ridicule que son dernier blabla dans PM où elle vante (sous-entendu) la passion pour justifier une auteure critiquée sur le coup et réhabilitée par la suite
Elle n'en peut + la twitteuse!
Jamais vu une fatuité pareille!
Ca ne doit pas rigoler à la maison...

Eve78
Les ors de la République ont de tous temps attiré les arrivistes (sauf peut-être Mme Pingeot qui a tjs su rester discrète)
Ca,il faut le reconnaître
Mais n'est pas classe qui veut!

Signaler un abus top blossom le 16/07/2012 à 13h41 Le protocole n'a jamais exigé qu'un président impose aux Français sa "camarade de couette" et encore moins qu'il ne la fasse entretenir par les contribuables. Ce président est vraiment le pire que nous ayions jamais eu.
Aucun sens moral. Il est pire que ne l'était Mitterand, parce qu'au moins Mitterand n'a pas osé afficher sa bigamie et sa fille illégitime au commun des mortels, seuls les journalistes complices étaient dans les confidences.
Signaler un abus top melevan le 16/07/2012 à 13h25 4ème com censuré!
Quenenni8h03
Ah quel bel homme!
RTL qui met FH à la Une chaque jour devrait afficher cette photo pleine de couleurs
Quand je repense à tout ce qui a été bavé sur NS(nabot etc...)
En dépit du soutien des médias,la réalité va revenir à la face de FH et sa twitteuse et en même temps les vrais problèmes des Français
FH Président des bisous?
P'tit gars!!!
Signaler un abus top jeanne 01 le 16/07/2012 à 12h09 Qu'elle s'abstienne pour de bon d'apparaître, elle qui n'a aucune prétention à une fonction à part celle d'être la concubine de Hollande ! Et qu'elle dispose d'un bureau à l'Elysée tout en étant journaliste à Paris Match est une anomalie qui, si elle s'était produite du temps de N. Sarkozy, aurait déclenché une révolution gauchiste. Cessez de nous parler d'elle, elle ne nous intéresse pas.
Signaler un abus top GLOPGLOP63 le 16/07/2012 à 09h47 Elle savait bien ce qu'elle faisait la Miss en envoyant ce tweet...maintenant qu'elle a mis Ségolène à genoux, elle peut se la jouer tranquille....Mais François va tout de même réserver une belle place à la Ségolène d'ici quelques mois....c'est la monarchie républicaine....le roi et sa cour....et au fait pourquoi Valérie est-elle encore mariée ?????? Elle peut pas divorcer ???
Signaler un abus top lila06 le 16/07/2012 à 09h36 C'est depuis son bureau de l'Elysée qu'elle écrit ses articles? Quel mélange des genres!

VT devrait choisir entre son métier de journaliste et son role officiel à moins qu'elle ne se limite à un "journalime de bavardages"

A.Merkel est mariée à Joachim Sauer, scientifique de renom qui poursuit sa carrière tout en n'exerçant aucun role officiel et n'apparaissant pratiquement jamais auprès de son épouse.Si seulement VT pouvait s'en inspirer!Mais quand on aime le pouvoir...
Signaler un abus top Peillot 80 le 16/07/2012 à 09h04 a 08h24 - blossom - 16/07/12

LE PROTOCOLE, quel protocole ?

Quelle règle ECRITE impose-t-elle a notre bienheureux Président d''être marié ?
Quelle règle ECRITE l'empêche-t-elle d'être célibataire, ou homosexuel ?
Que se passerait-il alors dans ce cas ? Serait-il démis de ses fonctions ????

Quelle règle, ou est elle écrite dans le marbre ?


J'ai défendu VT lors de l'épisode du tweet, mais aujourd'hui quand on nous parle de protocle qui imposerai sa présence, je m'interroge .
Signaler un abus top blossom le 16/07/2012 à 08h24 Quand on écoute ce matin les journalistes, on se rend compte que c'est bien l'esprit corporatiste qui prédomine ! Hollande, quoiqu'il ait dit, se trainera bien son boulet pendant 5 ans, et le petit commentaire de sa maitresse ne va pas faire qu'elle sera appréciée ou acceptée.
Elle profite toujours de nos impôts alors qu'elle n'est qu'une maitresse, et lorsque Hollande dit qu'elle sera présente lorsque le protocole l'exigera, le protocole ne prévoit pas l'officialisation des maitresses !
Signaler un abus top Peillot 80 le 16/07/2012 à 08h09 Juste une petite question :
Existe-t-il un texte, une loi qui prévoit le role de la compagne du Président ?
Si oui, elle doit être appliquée
Si NON, la compagne n'a aucun rôle a jouer, n'a aucune existence légale, et aucun protocole ne peut être appliqué.


J'ai faux là ????
Signaler un abus top quenenni le 16/07/2012 à 08h03 07h51 - odale - 16/07/12
C'est vrai c'est un sacré séducteur ce président....ce n'est pas un bon père de famille peinard..... on ne vous dit pas tout!!!!!
###
Hé oui! Pourtant quand on le voit en photo à Londres à côté d'un Horse Guard, on ne dirait pas, hein!
Mal fagoté, boudiné, l'air coincé............
http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/ac...
Voir tous les commentaires

Publicité

Publicité

Publicité

91