Les Dossiers de RTL.fr - Présidentielle 2012

SONDAGE - L'écart se réduit entre Hollande et Sarkozy

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

451commentaires
Signaler un abus top kyllo le 20/02/2012 à 16h01 Gauche ou droite, en haut en bas, centre..... ils me saoulent tous. Il y a longtemps que j ai compris , qu ils ne s occupent pas de nous. Ils veulent le pouvoir et c est " bonnet blanc et blanc bonnet " je voterais blanc cette fois ci. Et je ne suis pas la seule. Ils ne pàarlent que des defauts de l autre et pourtant ils n ont l un comme l autre rien fait de mieux et la il faudrait croire qu ils vont nous faire des miracles. Gare la rentree 2012, j espere que vous avez un bon stock de mouchoirs
Signaler un abus top tademaxi le 20/02/2012 à 15h57 salute,le tsar nicolas et sa pimprenelle sur leur nuage jetaient des pelletees de sable pour les endormir et chanter la meme berceuse mais le reveil est parfois dur et l'on repart la queue entre les jambes.le 7 mai 2012 sera decrete jour de fete nationale.tchao.carla et casse-toi.......salute.
Signaler un abus top felipe-2 le 20/02/2012 à 13h30 17h16 - patrickkkk - 18/02/12

17h12 - felipe-2 - 18/02/12je ne savait pas qu'il restait des coco
Je ne suis pas coco..je suis ; en tous les cas non-résignés...Et je me battrai ; pour les valeurs françaises..qui sont foulés au pied....Pour des fonds de pension ou des amis actionnaires...TOTAL..PEUGEOT..EADS..ARNAULT..LAGARDERE...DASSAULT..BOUYGUES..BETTENCOURT....Ces gens là profitant largement du système.
Signaler un abus top le_Marsupilami le 20/02/2012 à 12h36 Avant d'énoncer des stupidités comme "la production de viande halal est minoritaire", il serait bon de s'instruire en regardant le N° d'" Envoyé Spécial " sur les abattoires et les problèmes d'hygiène posés par l'abattage dit "rituel".
Signaler un abus top ppoppobobo le 20/02/2012 à 12h22 beet

M...........
Signaler un abus top beet le 20/02/2012 à 12h21 ppoppobobo -

Et dites nous en quoi M Hollande est responsable de ce que vous croyez encore stupidement être un scandale dont la gauche est responsable ? En plus savez-vous que la blonde est une menteuse et que la production de viande hallal est très minoritaire ?
Signaler un abus top Piana77 le 20/02/2012 à 11h31 Si N.Sarko est élu il ferait donc ce qu'il n'aurait pu faire en 5 ans? Pour faire pire sans doute ! Certe il n'est pas à l'origine de la crise mondiale mais la prise de conscience me semble avoir été bien longue et alors que le navire allait vers l'écueil que n'a-t-il pas changé de cap radicalement ?
Signaler un abus top toutvoir le 20/02/2012 à 11h13 ce matin, l'ecart reste le même et 2 heures après l'écart se réduit, c'est du grand n'importe quoi à RTL
Signaler un abus top indescent le 20/02/2012 à 10h35 moi je ne voudrais pas etre au centre ,car si l'etau se resserre entre la droite et la gauche ceux qui sont au centre vont se trouver ecraser, principe meme de l'etau
Signaler un abus top camille58pelletan le 20/02/2012 à 10h09 A propos de vos poucentages affichés partout par vous les médias !!!Je vous signale que comme beaucoup d'amis nous n'avons jamais été sondé. Nous l'aurions été que nous n'aurions même pas répondu !!Donc vous publiez des chiffres de sondage qui sont fait sur quelques personnes et vous êtes certainement trés loin des 45 millions de votants.Donc vos chiffres sont mensongers et pire ils influencent les hésitants !!!!! Et au fond , à quoi servent-ils ???
Signaler un abus top TATAIL le 20/02/2012 à 10h08 un flamby qu'on passe au micro onde, vous savez ce que ça fait ?

attendez encore queslques semaines et vous saurez...
Signaler un abus top felipe-2 le 20/02/2012 à 09h31 Claude ALLEGRE...c'est celui...qui voulait dégraissé le Mammouth et qui à couper l'électorat l'éducation et fait perdre son candidat...Est parti vendre ses service aux états unis....Et qui ne voit pas le réchauffement de la planète..Qu'il garde ses conseils farfelu pour lui....Les Charasse....Charpak et Cie qui monnaye leurs prébendes.
Signaler un abus top simon31 le 20/02/2012 à 08h09 Si les socialos arrivent , préparez votre carnet de chèques : Socialos = Impôts .....!
Signaler un abus top ppoppobobo le 20/02/2012 à 07h45 HOLLANDE il veut quoi ? remettre tous ces copains au gouvernement une dose de communistes une dose de verts avec EVA JOLY,une dose avec Harlem DESIR SOS racisme,l'ancien condammé pour abus de bien sociaux,premier ministre SEGO,ministre du budjet MARTINE,ça va etre beau je pense !!!!!!!!
Signaler un abus top le_Marsupilami le 20/02/2012 à 07h06 Et ca va continuer...
Si on parlait de la proposition de Sarko, faite samedi à Marseille de diminuer le nombre des députés et des sénateurs. Et Hollande, il dit quoi ? Rien comme d'habitude, parceque sans idées. Que de l'agitation, du vide...Droit dans le mur, à la sauce Grecque.

Signaler un abus top gig31nac le 19/02/2012 à 23h03 18h58 - papagayo17 - 19/02/12


Je suis d'accord avec Claude Allègre. F. Hollande est le plus mauvais candidat pour faire gagner la France. Son équipe d'opportunisres qui l'entoure, ne pensse qu'à obtenir un ministère
qui parle de faire gagner la france avec hollande?
non faire gagner les étrangers!!!
et crever les français!
Signaler un abus top aupaniergarni le 19/02/2012 à 19h20 Les électeurs de Marine Lepen ne voteront jamais pour le président CONdidat
Ils voteront blanc ou nul ou mieux encore un bulletin Marine Lepen
et encore moins pour le MOU
Signaler un abus top papagayo17 le 19/02/2012 à 18h58 Je suis d'accord avec Claude Allègre. F. Hollande est le plus mauvais candidat pour faire gagner la France. Son équipe d'opportunisres qui l'entoure, ne pensse qu'à obtenir un ministère.
Signaler un abus top gig31nac le 19/02/2012 à 17h01 12h29 - fourmi14 - 19/02/12


Et la finale va être Sarko contre Marine ,bien sur Sarko ne fera pas 82% comme le roi faineant Chirac.
Vive Marine !
espérons une finale marine contre le mou!!!
sinon les bobos vont voter sarko!!
la droite votera jamais hollande!!
vive marine!
excellente hier face aux 2 bobos de gauche chez ruquier!!!
Signaler un abus top keuco le 19/02/2012 à 13h53 Ce jour est important pour notre capitaine du SEEFRANCE, à MARSEILLE , 10000 personnes attendues , amenés par bus entiers.......
J espère pour lui que ses cales seront pleines, sinon les TGV seront réquisitionnés pour le prochain meeeting,
Mais pas de soucis, la bêtes en cour est passée par là . la FRANCE est aussi SOUS TUTELLE

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité