VIDEO - Présidence UMP : pas de trêve estivale entre Copé et Fillon

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

12commentaires
Signaler un abus top cribra le 12/08/2012 à 20h02 Moi je verrais bien Fillon à la présidence et Copé secrétaire général comme aujourd'hui, l'un pour la ligne du parti, l'autre parce qu'il n'a pas son pareil pour motiver ses troupes (je ne suis pas UMP)
Signaler un abus top citron presse le 30/07/2012 à 07h41 La France n’a vraiment pas de quoi être fière de sa ‘politique’ Françafrique.
Il faut éliminer politiquement tous les responsables de cette période.
Vive la Jeunesse.

Signaler un abus top citron presse le 30/07/2012 à 06h29 Mon favori sera :
- 1 – de culture profonde catholique (l’autre culture : nous avons essayé avec SARKOZY= déception.)
- 2 - dont je n’ai pas entendu le nom dans le documentaire sur la françafrique sur LCP.
Signaler un abus top janot51 le 25/07/2012 à 10h58 Ou bollier a t'il vu que RTL etait la 1ere radio UMP du monde?il ne dois pas écouter beaucoup cette radio ou l'on n'entends parler que de françois 3 par çi françois 3 par là et toujours sans un mot plus haut que l'autre ce qui n'étais pas le cas du temps de NS ou l'ont sentais dans les commentaires,une certaine arrogance,voir du mépris pour la personne de NS.Je penserais donc plutôt le contraire.A+
Signaler un abus top BOLLIER le 25/07/2012 à 09h40 coppe, pecresse et ça continue les potes de droite à RTL !
RTL 1ere radio ump du monde !
Signaler un abus top patrickkkk le 25/07/2012 à 09h23 Bizare aux primaires des sosos tout allait bien ......merci la presse .....de gôche
Signaler un abus top pepito-lm le 25/07/2012 à 07h35 en bon sarthois que je suis
vive fillon
Signaler un abus top teo67 le 24/07/2012 à 23h27 c'est trés bon pour notre démocratie. En 2017 je voudrais que Fillon prend sarko comme 1er ministre. Comme ça on aura encore 600 milliards de dette!!
Signaler un abus top citron presse le 24/07/2012 à 17h32 Je préfère FILLION.
Il est de culture profonde catholique.
Signaler un abus top adelita08 le 24/07/2012 à 17h29 Quel désastre la politique. Fillon, aucune envergure, et Coppé toujours à grincer des dents. Quand ce pays aura t -il des dirigeants responsables digne de ce pays.
Leur ego, toujours leur ego et des promesses tjrs des promesses. NS a scié la branche sur laquelle il était assis, il s'est perdu, tout seul. Qu'ils en prennent de la graine, ces incapables.
Signaler un abus top Pitt18 le 24/07/2012 à 17h01 Que la curée commence!!!Ha!!Ha!!Ha!!La clique umpéiste se déchire...Vous avez tous mes encouragements!!!
Signaler un abus top opinion44 le 24/07/2012 à 14h46 Si cette guerre des chefs continue, je quitte l'UMP !

La situation de la France et l'incompétence des socialistes oblige toutes les énergies à éviter le pire.

Les socialistes nous préparent des bains de sang, et l'UMP se déchire pour choisir son chef !

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

Publicité