Les Dossiers de RTL.fr - Législatives 2012

Législatives : Martine Aubry et Cécile Duflot à La Rochelle pour soutenir Ségolène Royal

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

118commentaires
Signaler un abus top ptckl41 le 13/06/2012 à 05h31 Il ne manquait plus que MG Buffet (Front de Gauche) pour compléter le trio! Cela devient risible.
Elles vont toutes se faire des bisous.

Signaler un abus top Lombardie le 12/06/2012 à 23h20 pendant ce temps là en France, en ce mardi 12 juin 2012... il y a des millions de Français à travailler.

.. ou comment prendre les électeurs de cette régions pour des enfants.


Signaler un abus top ptitmemere25 le 12/06/2012 à 20h52 Les électeurs ne doivent pas "mélanger les voix de gauche et les voix sarkozystes", a rétorqué Ségolène Royal, en assurant que François Hollande partageait cette opinion. Ah! alors si Francois le dit. C'est vrai qu'ils se sont gênés pour engranger toutes les voix de quel bord que ce soit.
Et c'est vrai aussi que vous prenez vraiment vos electeurs pour des billes.
Signaler un abus top LGDG le 12/06/2012 à 18h50 La dissidente à la Rochelle c'est Mme ROYAL....
Signaler un abus top leglobule le 12/06/2012 à 18h27 Instantané RTL: trois baleines auraient été aperçues au large de l'Ile de Ré cet après midi, en direction de la Manche.
La plus petite se serait lamentablement mangé le seul banc de sable présent dans la région.
Malgré les efforts déployés par les plus hautes instances de l’État, elle n'a pu être remise à flot.
Signaler un abus top jeanpierre14 le 12/06/2012 à 16h57 Que c'est beau l'amour! Martine et Cécile aiment Ségo. Les 3 aiment Oui-OUI, qui aime Valy. Mais les 4 premiers n'aiment pas Falorni que la dernière soutient. Cruel dilemme

Malheur aux vaincus! Qui sera cocu? Qui mangera la rate à l'autre? Y a-t'il un faux-cul dans la bande?

De ma droite, je me marre......... j'attends pour compter les points. Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas être Rochelais pour apporter mon soutien au prétendu dissident.
pitt18, je compatis à votre angoisse.
Signaler un abus top pierrescailloux le 12/06/2012 à 15h36 La pièce que nous allons avoir le plaisir de vous présenter ce soir s'intitule : "Les Hollandaises", pièce en 1 acte (le plus court possible), une triangulaire digne de Courteline ou de Feydeau pleine de rebondissements !
Les décors rochelais sont de Roger Art et d'Olivier Falorni
Les costumes de Donald Cardwell et "taillés sur mesure" par Valérie Trierveller

Réservez vos places ! Et n'oubliez pas DIMANCHE A DROITE TOUTE !
Signaler un abus top popomy le 12/06/2012 à 14h39 segolène sègolène tu rentres a la maison ségolène tu t'es trompé d'élection tu n'as rien a faire ici dégage
quand on voit les trois grâces a la Rochelle pour soutenir la cocu de première mort de rire et l'autre dans son palais qui ose dire qu'il la soutient
Signaler un abus top ladamenbleu le 12/06/2012 à 14h09 12h32 - annemarie9019 - 12/06/12
Amis de La Rochelle et environs: surveillez les urnes dimanche, ils sont capables de tout
<<Je rejoins Anne-Marie, méfiance, la rose mafia est prête à tout. J'espère que Mr Falorni est bien entouré et qu'il ne cèdera pas. En tous les cas si la SEGO "gagne" dimanche, il y aura forcement des questions à se poser...De tout coeur avec la Rochelle et mr Falorni même si je n'ai pas choisi le présiflan...
Signaler un abus top palmier72 le 12/06/2012 à 14h07 Ces bonnes femmes auraient mieux fait de continuer à faire ce qu'elles allaient faire. Comment peut-on dire que M Falorni est un dissident? C'est honteux.
c'est aux électeurs doivent choisir en toute objectivité. M. Hollande non plus n'avait pas à intervenir.
Signaler un abus top BERDU le 12/06/2012 à 13h37 Dans ce monde de fourbes, il ne manquait que la dernière dame de "Charly" : Valérie.... Et le troupe est au complet !!!

Un tweet fort "politique" (François est AUSSI avec ... Falorni !!!)

http://www.20minutes.fr/elections/951695-legisl...
Signaler un abus top LUCANE56 le 12/06/2012 à 13h34 SUITE DE Mon 1er commentaire : j'ai validé trop vite : je disais donc qu'il ne fallait pas oublier la guerre de MA et SR lors du vote pour la présidence du PS. c'est vraiment bas, Dufflot vaut pas mieux après avoir dit qu'elle ne briguait aucun poste ministériel, elle a su vite changer d'avis.... no comment, j'espère que le "rival" de SR gagnera
Signaler un abus top papperlapapp le 12/06/2012 à 13h15 Bien vu, antalice (12h11).
Signaler un abus top ola34 le 12/06/2012 à 13h05 Dissident = Exclus
Il ne fait plus parti du PS Hollande,donc il fait ce qu'il veut Falorni Pourquoi il devrait laissé sa place
C'est cela la démocratie chez les socialos ?
Et la Duflot on dirait un toutou qui suit son maitre,il lui on fait un lavage de cerveau (encore faut-il qu'elle en ait un) est-elle encore écolo ?
Quel cirque c'est bien à l'image de par qui ns sommes gouvernés aujourd'hui Monsieur normal,pas loyal, et ses pitres
Signaler un abus top annemarie9019 le 12/06/2012 à 12h56 A la Rochelle on nous joue un remake des "Droles de dames" avec les 3 grâces (Royal, Aubry et Duflot-Cantat), dans le rôle de Charly: François II
Signaler un abus top annemarie9019 le 12/06/2012 à 12h32 Amis de La Rochelle et environs: surveillez les urnes dimanche, ils sont capables de tout
Signaler un abus top antalice le 12/06/2012 à 12h11 si elle n'est pas élue ça fera combien de défaites d'affilées pour cette dame? Et si elle avait élue présidente de la France en 2007 elle aurait appelée qui au secours au début de la crise? Ah oui j'oubliais dans le monde socialiste il n'y a pas de crises ^^
Signaler un abus top bd85 le 12/06/2012 à 12h04 Moi j'appelle cela se vendre. Je la revois, sa photo à la main, accoster des personnes âgées, les pensant peut-être plus influençable dans le choix de leur vote, avec cet air mielleux et hypocrite que c'en est écoeurant. Venez à ,moi braves gents, venez voter pour moi dimanche. Si j'étais de la Charente Maritime et bien qu'étant de droite, je voterais 2 fois plutôt qu'une en faveur de son adversaire qui a été viré. Quelle mentalité !
Signaler un abus top yellowbird le 12/06/2012 à 11h51 Le soi-disant Président de tous les Français, se transforme en soutien à son ex. Je comprend mieux le parti majoritaire en France (les abstentionnistes), on se déplace pour aller voter pour assister à ça! Dur, dur, pour "les Français normaux" pour les 5 ans à venir.
Signaler un abus top hela29 le 12/06/2012 à 11h50 dommage que cela ne soit pas les grandes marées à défaut d'aller à la pêche aux voix elles auraient pu aller à la pêche aux bogorneaux , elles auraient plus de succès

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité