"Le face à face Aphatie-Duhamel" : la France peut-elle abandonner une partie de sa souveraineté ?

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

5commentaires
Signaler un abus top diedou35 le 28/06/2012 à 18h15 manifestement le diner d'hier soir à l'Elysée de semble pas intéresser RTL. C'est surprenant sans doute que FH n'y était pas à l'aise autrement nous aurions une une récurrente toute la journée.
Signaler un abus top barkoxe le 28/06/2012 à 16h39 En partie, elle sera contrainte au niveau des institutions politique, économique, financière, militaire et juridique.
Il conviendra dans le même temps de rationaliser ses institutions nationale, régionales et communale.
Signaler un abus top leglobule le 28/06/2012 à 14h28 Et que fait elle d'autre, petit bout par petit bout, depuis quarante ans?
Signaler un abus top josepharmand le 28/06/2012 à 10h55 OUI et vite
Signaler un abus top WHATSNEW le 28/06/2012 à 10h48 C'est un peu la condition sine qua none puisque les États qui ont besoin du financement de l'UE par quelque organisme que ce soit ne sont pas "de bons élèves", il faut les surveiller. C'est ce qui se passe en Grèce. Par ailleurs, si les États comme l'Allemagne qui ont/a entrepris leurs réformes structurelles depuis plus longtemps que les autres s'en sortent mieux maintenant, ce n'est pas pour financer ceux qui se sont contentés d'augmenter leurs dettes et de vivre à découvert. WHAT ELSE ?

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

Publicité