Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.
Signaler un abustopdiedou35 le 28/06/2012 à 18h15
manifestement le diner d'hier soir à l'Elysée de semble pas intéresser RTL. C'est surprenant sans doute que FH n'y était pas à l'aise autrement nous aurions une une récurrente toute la journée.
Signaler un abustopbarkoxe le 28/06/2012 à 16h39
En partie, elle sera contrainte au niveau des institutions politique, économique, financière, militaire et juridique. Il conviendra dans le même temps de rationaliser ses institutions nationale, régionales et communale.
Signaler un abustopleglobule le 28/06/2012 à 14h28
Et que fait elle d'autre, petit bout par petit bout, depuis quarante ans?
Signaler un abustopWHATSNEW le 28/06/2012 à 10h48
C'est un peu la condition sine qua none puisque les États qui ont besoin du financement de l'UE par quelque organisme que ce soit ne sont pas "de bons élèves", il faut les surveiller. C'est ce qui se passe en Grèce. Par ailleurs, si les États comme l'Allemagne qui ont/a entrepris leurs réformes structurelles depuis plus longtemps que les autres s'en sortent mieux maintenant, ce n'est pas pour financer ceux qui se sont contentés d'augmenter leurs dettes et de vivre à découvert. WHAT ELSE ?
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.