La Peep demande le statu quo sur le calendrier scolaire 2012-2013

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

9commentaires
Signaler un abus top ceyze le 23/06/2012 à 23h29 c'est marrant ,car quand il y a eu la campagne électorale il a été annoncé des changements dans l'éduc Nat,et pour ceux qui ont voté pour le P-S bcp réagissent à présent pour ces changements.Si il y avait de Nouveau une élection Présidentielle qui passerait????
Signaler un abus top beatnic le 22/06/2012 à 11h01 une semaine de vacances en plus..
un jour de plus en fin d'année!!nul en math ce ministre!!
çà suffit les cadeaux pour les profs!!

et faire casquer les parents pour garder les gosses!!
Signaler un abus top mimi18240 le 22/06/2012 à 10h30 hihi !! ça va etre dur de contenter tout le monde avec leurs reformes... ben oui celles d'avant ne leur conviennent pas puisque ce ne sont pas les leurs.. même si elles n'etaient pas trop mauvaises.
voyons, faut bien allonger les vacances de toussaint, y'a tellemnt de cimetieres a visiter pour ce gouvernement !
Signaler un abus top quenenni le 22/06/2012 à 10h16 On vous l'avait bien dit, pas de surprise: du flou avant les élections, de l'enfumage pendant et du vent après!
FCPE, Ex Fédération Cornec, satellite du PCF quand celui-ci prenait encore ses ordres au Kremlin pour saper les fondements des sociétés occidentales.
Ils n'ont pas changé.
Signaler un abus top crmr78 le 22/06/2012 à 10h13 ce peillon n'importe quoi,qu'il aille voir les parents qui se grattent la tête pour trouver des solutions à leurs problèmes,il faut qu'il détruise lui aussi ce que la droite à mis en place,il y a d'autres choses à faire que les vacances des profs, il met ça sur la fatigue des élèves,mais non,les parents qui travaillent ne sont pas aux 24 heures par semaine et si il faut que les profs travaillent un peu chez eux pour corriger les cahiers,ils sont chez eux et peuvent surveiller la soupe qui cuit.
Signaler un abus top PAGE27 le 22/06/2012 à 10h13 ils n'ont pas votés pour hollande ces gens là,car du temps de SARKOZY ils étaient toujours contre tout ce que son gouvernement proposait.les socialos ne pensent pas aux parents qui travaillent et qui paient garderies et nounous pendant les vacances,ils ne pensent qu'aux assistés et imm..qui eux n'ont pas ces problèmes ils ne bossent pas
Signaler un abus top clemvicaud le 22/06/2012 à 09h17 Pourquoi la PEEP serait elle entendue par le gouvernement socialiste alors que la FPCE est le suppôt du gouvernement?les parents d'élèves enseignants sont chargés de se présenter aux élections de Conseil d'Ecole pour conforter la position des syndicats gauchistes de l'Education Nationale.Cela existe depuis des lustres inutile de dire que cela va aller en s'amplifiant au point de confisquer toute démocratie dans ces élections.Là encore,seule compte l'influence politique des syndicats gauchistes.
Signaler un abus top Peillot 80 le 22/06/2012 à 07h52 IL ne s'agit que de techniques de manipulation !
Signaler un abus top nathalie75010 le 22/06/2012 à 07h12 Malheureusement, la Peep, bien plus préoccupée par les élèves que la FCPE qui soutient le corps enseignant dans toute sa démagogie et qui est très politisée n'a que très peu de chance d'être entendue !

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité