Les Dossiers de RTL.fr - Législatives 2012

Eric Zemmour : "Hollande et les Législatives : en parler, jamais ; y penser, toujours"

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

16commentaires
Signaler un abus top Corsica le 04/06/2012 à 23h45 Bravo Mrs Zemmour pour vos chroniques du matin ,si vous deviez partir ,beaucoup vous suivrons.
Signaler un abus top CHmontesquieu le 04/06/2012 à 21h45 «La chancelière s'est montrée très soucieuse pendant sa réponse», ajoute le Handelsblatt. La Frankfurter Allgemeine Zeitung note que «les nuages s'accumulent au-dessus de Hollande», qui ne connaîtra pas d'état de grâce à cause de «la stagnation de l'économie française». Selon le quotidien de centre gauche Süddeutsche Zeitung, le président français «va rapidement remarquer dans le club des puissants que les grands problèmes du continent nécessitent de grandes coalitions».
Signaler un abus top sirene300668 le 04/06/2012 à 13h09 J'espère Monsieur Zemmour que vous allez rester sur RTL vous êtes le seul journaliste intéressant sur cette chaine ! de toute façon je vous suivrai où que vous alliez!!
merci à vous pour vos commentaires toujours très juste et sans langue de bois
Signaler un abus top EmpandaFides le 04/06/2012 à 10h13 Une chose est certaine si on n'avance pas, on stagne avant de reculer, le pire est donc à venir, rien ne se passe, tous restent dans le discours alors qu'il faudrait agir.
Les chiffres eux pendant ce temps ne s'arrêtent pas, tous se creusent, rien ne s'améliore, pour améliorer les choses il faut agir, et ça ils ne savent pas faire, de droite ou de gauche, tous incompétents, mais les places sont bonnes, ils se décarcassent un peu tous les six ans.
La croissance est affaire des entrepreneurs
Signaler un abus top saalni le 04/06/2012 à 09h30 Merci MR ZEMMOUR, on devrait remplacer les journalistes "politique "(non encartés s'il en reste)!) par des chroniqueurs.................
Signaler un abus top jojoshadow le 04/06/2012 à 09h22 07h49 - laiq1905 - 04/06/12

C'est clair car sans majorité claire il pourra toujours chanter ce sera le cirque permanent .
****
Et tout faire pour qu'ils ne l'obtiennent pas sous peine de nous retrouver avec un gouvernement totalitaire .
Signaler un abus top enzotranquil le 04/06/2012 à 09h17 merci Eric Zemmour de dire tout haut ce que beaucoup de français pensent et que, hélas, très très peu de journalistes disent....j'espère que vous resterez sur RTL l'année prochaine et que vous continuerez à jouer les troubles fêtes dans ce monde journalistique qui devient de plus en plus aseptisé....
Signaler un abus top zette55 le 04/06/2012 à 09h16 il faudrait-être bien crédule pour croire que tout ce qui se dit et tout ce qui se fait en ce moment n'est pas en rapport avec les législatives,vous avez tout à fait raison comme d'habitude mr zemmour.on va tout nous promettre,certains vont y croire.d'autres pas, mais attention aprés le 17 juin il sera trop tard
Signaler un abus top mitonne le 04/06/2012 à 09h11 tout à fait d'accord.Si les français ne se rendent pas compte qu'ils vont souffrir après les législatives (si la gauche l'emporte), c'est qu'ils sont vraiment naïfs.Hollande ne pourra pas tenir toutes ses promesses (qui ne sont d'ailleurs pas claires). Il a dit que TOUS les soldats rentreraient d'afghanistan?? RETRAITE A 60 ans??? TOUT EST FLOU(c'est qu'il y a un loup)
Signaler un abus top crmr78 le 04/06/2012 à 09h02 bravos Eric ZEMMOUR, vous avez raison, dans la tête des socialistes ils font tout vite avant les législatives pour en mettre plein la vue des gens, mais après cela va être la décadence de la France qui va chuter et ça ils ne le disent pas pour avoir le plus de voix possible, ils ne sont pas de bon économistes mais de beaux parleurs. hollande est toujours en campagne et continue à invectiver NS il ne peut pas s'en passer,qu'il arrête c'est son obsession.
Signaler un abus top odale le 04/06/2012 à 09h00 Très bonne analyse comme à son habitude d'Eric Zemmour!
Signaler un abus top setoisedepau le 04/06/2012 à 08h09 comme toujours ,Eric , vous avez raison! Tout est calculé pour les législatives, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ! Je suis aussi étonnée que les plans sociaux apparaissent en même temps , pourtant les syndicats se sont manifestés pendant la campagne et dans les usines ce sont eux qui font la loi! beaucoup de français ont compris que la retraite allait revenir à 60 ans Il faudrait être clair !!! et expliquer tout en une seule fois ! 1mesure par jour
Signaler un abus top prevoyant le 04/06/2012 à 08h07 Rien à ajouter à cet excellent commentaire! Tout est dit! la clarté et la véracité du discours ne peut échapper aux esprits éclairés de ce pays! Quand on a quelques neurones, on est bien sûr convaincu et Zemmour ne fait que nous conforter dans ce que nous avons déjà compris donc saisi.Il en était de même aux présidentielles mais les nases se sont laissés abuser par les médias très à gauche,jusqu'à les endoctriner!La chair est faible!
Signaler un abus top seniorenforme le 04/06/2012 à 08h04 Bonjour,
Hollande est le champion de la communication et tous les journalistes sont à sa botte ! Il est incapable de prendre une décision, de réformer le pays alors il se promène en voiture et en train et il a l'impression de gouverner ! Triste France !

Qu’en pensez-vous ?
Bien à vous
Seniorenforme
http://blog.seniorenforme.com/
Signaler un abus top EmpandaFides le 04/06/2012 à 07h55 Ils sont bien obligés tous d'en parler, c'est leur seule manière de rester en poste, c'est leur production, tous les 5ans ils condescendent à faire comme si les français existaient, à chaque élection ts jouent leur devenir personnel et individuel, pour les oublier sitôt l'élection passée et pouvoir durant 5ans nous faire croire qu'ils travaillent dur...LOL mais uniquement le week-end devant micros et caméras, le reste du temps ils se la coulent douce... plus menteur qu'un politique, tu meurs
Signaler un abus top laiq1905 le 04/06/2012 à 07h49 C'est clair car sans majorité claire il pourra toujours chanter ce sera le cirque permanent .

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

Publicité