Qui se cache derrière le programme économique du FN ?

De nombreux journalistes économiques étaient invités vendredi pour la présentation du programme économique du FN. Pour cet exercice, la direction du parti avait prié photographes et reporters d'image de ne pas venir, car les experts présents rechignaient à révéler leur identité. Marine Le Pen a justifié les réticences de ses conseillers à s'exposer davantage par le "terrorisme intellectuel" qui régnerait en France, parlant, sur un ton très agacé, de "chasse aux sorcières" et de "maccarthysme". Trois personnes entouraient la candidate à la présidentielle : l'un est Jean-Richard Sulzer, professeur d'économie et élu FN dans le Nord-Pas-de-Calais ; les deux autres ont demandé à garder l'anonymat.

Ecouter, Voir

Crédit : Jérôme Florin

Marine Le Pen s'est attelée vendredi à la lourde tâche de rendre crédible le projet économique du Front national, son principal talon d'Achille.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

90commentaires
Signaler un abus top Marcko1 le 28/05/2011 à 12h44 @ dominiqueh
apparemment vous ne connaissez rien au fonctionnement, je vous rappelle, que le parti FN est démocratique, et républicain, de ce fait il y aura dissolution, mais aussi proportionnalité à l'assemblée nationale, ce qui, implique qu'il y aura des députés FN, et bon nombre de gens droite et gauche apprécient les arguments du FN, mais ils ne peuvent pas le dire...!!
Signaler un abus top dominiqueh le 12/04/2011 à 10h05 bonjour
si le FN passe il y aura dissolution de l'assemblée (pas de députés FN majorité nulle)
donc alternance
avec droite possible mais!!!!
avec gauche tout est bloqué....
elle ne pourra faire passer les lois qu'avec l'article 49 3
et rendez-vous aux prochaines élections!!!!!!!!!
Signaler un abus top gig31nac le 12/04/2011 à 09h56 bon en tout cas hier la provocatrice en burka
si marine était au pouvoir aurait été verbalisée!

non elle est repartie sans etre inquiétée!
burka 1................ump O

marine + 3% !!!!

marine sera au 2 eme tour...
et meme en tete!!!
avec toutes les boulettes de l'ump!!!
Signaler un abus top ilfoledir le 11/04/2011 à 08h01 Le Parisien a publié un article sur les vrais chiffres de l'immigration: stables
sans doute, conclusion il n'y a pas de problème.
Comme quoi l'inculture crasse des journalistes est partout.
La conclusion est peut-être juste, l'explication est certainement incomplète car en appliquant ce
raisonnement simpliste on pourrait dire à un capitaine dont le vaisseau a une voie d'eau, que cette dernière ne s'agrandit pas, elle peut même être réduite, il n'en demeure pas moins que si elle
perdure, le bateau coule.
Quant aux offres d’emploi non satisfaites, si ça chagrine certains chefs d’entreprise on fera avec. Il y a assez de chômeurs et de fonctionnaires désoeuvrés sans qu’on vienne ajouter des problèmes de logement (y compris pour ceux qui sont déjà là depuis toujours ), de pollution et d’insertion supplémentaires.
Signaler un abus top contrelapenseeunique le 10/04/2011 à 22h12 Le seul problème du FN et de Marine LE PEN c'est qu'elle dérange certains, et qu'elle dit avant tout le monde les vérités qui importent aux Français. Autant demander si M.STIGLITZ (prix nobel d'économie) est crédible, ainsi que M. Alain COTTA, M. JJ ROSA, même M.STIRA, et tant d'autres en France et à l'international, qui ne disent pas autre chose que SORTIR DE L'EURO ou MOURIR A PETIT FEU
Signaler un abus top Philomenia le 10/04/2011 à 19h59 Quand vous dites que le programme du Ps fait un carton, laissez- moi rire! Disons que c'est un carton rose, voire pire, un carton rouge!!!!
Signaler un abus top contrelapenseeunique le 10/04/2011 à 15h15 @DOMINIQUEH
il suffit de le prendre ! tout est à portée de mains !
Je ne sais plus qui a dit :
seul est impossible ce que l'on ne fait pas....c'est loin du texte d'origine mais le sens y est !
Signaler un abus top dominiqueh le 10/04/2011 à 14h15 j'aimerai avoir votre enthousiasme contrelapenseeunique!!!


Signaler un abus top contrelapenseeunique le 10/04/2011 à 13h38 dominiqueh
D'abord on la fait élire et ensuite les solutions seront trouvées. Vous verrez que tous ceux qui n'osent pas se dire favorable à MARINE LE PEN aujourd'hui de peur d'être traité en paria comme c'est la mode, le mot d'ordre, changeront vite leur veste de côté lorsque ce sera fait. De toute façon il faut l'essayer car nous n'avons qu'elle pour apporter des solution à la France et au Français. Si nous remettons un umps au pouvoir les français peuvent tous émigrer....mais où ?
Signaler un abus top dominiqueh le 10/04/2011 à 12h08 allez le FN en 2012.... que fait la présidente ?
dissolution de l'assemblée car n'a pas la majorité
où va-t-elle cherchée une majorité ?
combien de députés y-a-t-il à l'assemblée et de sénateurs au sénat du FN ? je ne vois que l'alternance!!!
donc elle ne pourra pas faire passer de lois et la France restera figée jusque aux élections de 2016
je me trompe sûrement quoique!!!!!

Voir tous les commentaires
90