Le docteur Delajoux répond à Johnny Hallyday

Le docteur Stéphane Delajoux.

Le docteur Stéphane Delajoux.

C'est un document exclusif RTL : Georges Brenier a rencontré le docteur Delajoux, une nouvelle fois mis en cause par Johnny Hallyday. Le chanteur a affirmé à Anthony Martin que "le docteur qui m'avait opéré à Paris ne m'avait jamais dit qu'il m'avait percé la dure-mère (la membrane qui protège la moelle épinière)... il ne l'avait jamais dit à mon entourage non plus... il m'a dit que je pouvais prendre l'avion... et j'ai été sauvé ici par les docteurs américains (...) Grâce à Dieu je m'en suis sorti". Le docteur Delajoux se dit "indigné par ces paroles". "Il a été lui-même informé, son entourage médical a été prévenu" (...) L'entendre dire qu'il y a eu un manque de rigueur, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase" (...) "C'est une mascarade !"

Ecouter, Voir

Crédit : Georges Brenier

Crédit : Georges Brenier

Retrouvez aussi l'interview exclusive que Johnny Hallyday a accordé à Anthony Martin.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

9commentaires
Signaler un abus top MAINGER le 10/03/2011 à 10h14 courage docteur johnny et sa femme ne sont que des hienes qui ne vivent que pour l'argent surtout sa femme qui prepare sa vie de futur veuve
Signaler un abus top mimi18240 le 09/03/2011 à 23h02 je ne souhaite pas a monsieur hallyday un autre probleme de santé car aucun medecin ne voudra le soigner. et là, qui va t'on accuser?
la medecine progresse et heureusement, mais pas grace a des gens qui n'hesite pas a mettre les medecins sur le banc des accuses
Signaler un abus top ing49 le 04/03/2011 à 22h43 Il attend quoi Jojo, que ce soit la sécu qui l'indemnise?
si cele était arrivé à un "inconnu", on lui aurait sucré ses indemnités journalières!
vous en connaissait bcp vous, des gens qui prennent l'avion juste après une opération!
il a voulu jouer, il a perdu!!!
Signaler un abus top belle2076 le 03/03/2011 à 15h37 La "DURE MERE" se trouve dans le cerveau(méninges),et c'est elle qui irradie le système nerveux,si Mr Hallyday l'ignorait,c'est dit.La dure mère n'a jamais protégée la moelle épinière.Ce qui l'interresse:c'est qu'il a un très grand train de vie,et pour cela il veut se faire payer sa tournée par le Dr Delajoux,sur les conseils de Mr boudou.
Signaler un abus top belle2076 le 03/03/2011 à 15h18 Mr Hallyday,oublie de dire que le Dr Delajoux lui avait recommandé de patienter quelques jours pour sortir.Mais le chanteur a voulu sortir le lendemain.Il a fait avec Jean Reno,la tournée des "Bars".Et ils sont rentrés complètement Bourrés dans l'hôtel.Et a pris l'avion pour rejoindre sa femme qui était repartie en Amérique.A force d'être commandé par "Mr Boudou" son beau père,il finit par dire n'importe quoi.C'est pour cela que sa femme l'a quitté l'été dernier puis est revenue.L'ARGENT est plus fort que tout.
Signaler un abus top Gilalsace le 02/03/2011 à 17h10 Pour les Fans
Tous les fans sont très heureux de constater que notre "Johnny National" est en pleine forme, qu'il a la tête pleine de projets et nous attendons avec impatience le démarrage de la tournée 2012. Une fois de plus, tu nous feras rêver et l'espace d'un de tes concerts magiques, nous oublirons nos soucis de tous les jours.
Pour les non-fans
on peu détesté jojo, on peux le jalhouzé, mé la kesttion queue je vou pause ses "avé vou daija azistter à un de cest consert ?" Nom ? je vé vou rai pondre....
Votre attitude, et je n'évoque même pas la teneur de vos propos, est absolument inacceptable..
N'oubliez pas qu'il n'existe aucune loi en France vous obligeant d'assister à ses concerts ou d'acheter son CD ou son DVD.
Je vous demande une seule chose : c'est de respecter l'être humain qu'il est et de mesurer à sa juste valeur l'oeuvre qu'il a réalisée depuis plus de 50 ans.
C'est cà qu'on appelle "faire preuve d'intelligence"
Signaler un abus top lumiere10 le 01/03/2011 à 22h02 ouah voir jojo dans cet etat la.....il devrait se taire s'il veut encore etre aimer....il continue a chanter ,car il a grand besoin d'argent ,vu la vie qu'il mene..peu pas s'arreter car aurait tres gros soucis .;c'est triste et moche c'est fin d'histoire...et vire pas trop d'amis sinon tu seras comme ta chanson ,bonne chance quand meme ,tu en auras besoin
Signaler un abus top astoms1954 le 01/03/2011 à 20h05 Sur ce coup-là, tu m'as vraiment déçu, Johnny... mettre tes conneries sur le dos du Dr Delajoux en le désignant comme responsable, cela ne ressemble pas au seigneur que tu étais censé être et qui devrait faire table rase de tout cela. On t'a aimé pour ce que tu as été et tout ce que tu as fait, on a chanté tes chansons, on les a jouées, on est allé te voir en concert où tu n'as pas toujours eu cette rigueur que tu réclames, quand par exemple tu arrivais en province dans un triste état, et on t'a pardonné tout ça parce que tu étais Johnny et ce que tu représentais. Maintenant tu débloques et craches sur ceux qui t'ont aimé et avec qui tu as collaboré pendant des années, comme Monsieur Camus, et bien sûr M. Delajoux serait responsable... allons donc ! J'espère que tu feras des excuses à ces gens, et j'espère que tu seras bon en concert et sur tes disques, je ne sais pas si ces "M" and Co ont quelque chose à voir avec nos guitar heroes...
Signaler un abus top boudiou13 le 01/03/2011 à 12h47 delajoux .. je lui croquerai bien la joue !
Voir tous les commentaires
32