Les Dossiers de RTL.fr - Mariage de Kate & William

EN IMAGES - Closer publie des photos seins nus de Kate avec le prince William

Kate Middleton "topless" en couverture du magazine people Closer

Kate Middleton "topless" en couverture du magazine people Closer

Crédit : Copie d'écran Closermag.fr

"Oh My God !" C'est sans doute l'information people du jour : le magazine people Closer a annoncé la publication exclusive, dans son édition de vendredi, de photos topless de Kate en vacances avec le prince William dans le Luberon, près d'un an et demi après leur mariage. Le prince William et son épouse Catherine se sont dit "affligés", puis "en colère et atterrés".

Ecouter, Voir

Crédit : Yves Calvi

Sale temps pour Buckingham Palace ! 

Il y avait Pippa. Et sa fameuse paire de fesses. Et puis, il y avait, plus récemment, l'affaire du "strip billard" par le prince Harry du côté de Las Vegas. Sans oublier, le prince Charles, en kilt, qui "oublie" de croiser les jambes. Cette fois, c'est au tour du couple princier Kate-William d'être au coeur de l'attention pour avoir dévoilé son intimité. 

"Découvrez en exclusivité dans Closer les photos que le monde n'attendait pas : la duchesse de Cambridge topless sur la terrasse d'une maison d'hôte dans le Luberon !",écrit le magazine people Closer sur son site internet.

"Pour leur seconde lune de miel, Kate et William ont choisi la Provence, pour un séjour romantique à souhait. Seuls au monde. Leur mot d'ordre: vacances j'oublie tout, la grisaille londonienne, et même le maillot de bain resté dans la valise de l'altesse", raconte Closer. "Au Château d'Autet (...), Kate parfait son bronzage (...). Et pour éviter les marques de bronzage, Kate a pensé à tout... et à enlever le maillot", révèle le magazine. Preuve à l'appui, évidemment. 

Kate Middleton "topless" en couverture du magazine people Closer
Kate Middleton "topless" en couverture du magazine people Closer

" Leurs altesses sont affligées"


La page de couverture affiche donc un cliché flouté montrant la duchesse en train d'ôter le haut de son maillot. Selon une source proche du Palais, les "photos sont authentiques". William et Kate seraient "en colère et atterrés". 

"Nous estimons qu'une ligne rouge a été franchie", a ajouté ce porte-parole, précisant que le palais était en train "de consulter des avocats français pour voir quelles étaient les suites possibles". 
 
Un peu plus tôt, une source accompagnant le couple lors d'un déplacement en Malaisie, deuxième étape d'une tournée majeure en Asie-Pacifique avait indiqué que "Leurs altesses sont affligées d'apprendre l'existence présumée de ces photos"

"Cet incident, s'il s'avère, nous renverra quinze ans en arrière", a ajouté cette source, en référence à la traque médiatique dont avait fait l'objet la princesse Diana, mère de William, jusqu'à sa mort dans un tragique accident de la route à Paris en 1997. 

Pippa déjà "topless"

Il semble que le "bronzage intégral" soit de famille, chez les Middleton. Ainsi, quelques semaines seulement après le mariage princier qui a tant fait rêver la planète, la presse anglaise avait publié des photos de la jeune Philippa, alias "Pippa". 

Sur cette photo de vacances (datée de 2006), la jeune femme attire tous les regards, et surtout les plus indiscrets : on peut y apercevoir la poitrine dénudée de la brunette. 

La série photo de Pippa Middleton en maillot de bain date de... 2006 !

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

32commentaires
Signaler un abus top titounse le 17/09/2012 à 10h51 il y a vraiment de quoi rire de cette plainte,un sein est un sein que se soit d'une femme connue ou inconnue ,c'est stupide.
c'est d'un ridicule c'est pas un drame alors qu'il y a tant de misères et pire sur terre.
Un journal reste un journal d'info.
Signaler un abus top eph247 le 14/09/2012 à 23h08 Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de cette info !! J'en ai rien à faire des nichons de Kate!
Signaler un abus top Ludivinexi le 14/09/2012 à 17h49 Je n'ai pas vu la photo et je ne veux même pas la voir car c'est vous, les voyeurs qui donnez du grain à moudre aux photographes à vous qui achetez ces magasines qui leurs permettent de gagner des millions, faut savoir ce que l'on veut !
Signaler un abus top dominic9191 le 14/09/2012 à 14h22 Et alors, pas de quoi empêcher la terre de tourner !
Pour une paire de seins, soient-ils "royaux", où est le problème, puisque " chez ces gens là " recherchant toujours le sensationnel récoltent donc ce qu'ils sèment. La terre continue de tourner rond beaucoup mieux que chez certaines élites, castes, dirigeants compris, et qui s'ennuient avec leur trop d'argent, quand des millions de gens ont faim ; ils feraient mieux de s'occuper des vrais problèmes qui minent l'humanité.
Signaler un abus top GCGE86 le 14/09/2012 à 13h40 Kate Middelton ou Christiane Taubira .... Y' a pas photo
Signaler un abus top abon21 le 14/09/2012 à 12h48 Royalles mamelles...mais y'a des gents qui crèvent de faim...dans ce royal pays..c'est normal se sont de simples sujets...alrs que ces gents là c'est la " caste haute " ça me gave...!!
Signaler un abus top lila06 le 14/09/2012 à 11h26 Kate Middelton est tout de meme plus jolie à regarder que Valérie Trierweiler en bikini à Brégançon

Reste que faire la une de la presse people partiellement ou totalement dénudé semble devenu une tradition dans cette famille
Signaler un abus top quenenni le 14/09/2012 à 11h25 Tant que je n'ai aucune chance de toucher, ca ne m'intéresse pas!
Signaler un abus top loustic1962 le 14/09/2012 à 11h22 faut mieux regarder l'officielle du prince, que la twitteuse encore mariée du normal qui n'est pas "LA PREMIERE DAME DE FRANCE"
Signaler un abus top jp65250 le 14/09/2012 à 11h11 j'adore les femmes qui se mettent les seins a l'air,lorsqu'ils sont beau bien sur.on est dans un monde de felles,cette femme est tres belle et elle a raison de montrer ses seins,par contre rtl incapable de nous montrer une photo,pour la 1ere radio de france c'est triste
Voir tous les commentaires
32