A écouter Vidéo
INTERNATIONAL INSOLITE INTERNET

Les policiers d'Anvers en Belgique ont trop fait la fête

Créé le 15/02/2012 à 09h00

Les policiers du commissariat d'Anvers en Belgique s'amusent sans penser un seul instant que la vidéo puisse se propager partout sur Internet.

Les policiers du commissariat d'Anvers en Belgique s'amusent sans penser un seul instant que la vidéo puisse se propager partout sur Internet. / Capture d'écran Youtube

VIDEO - C'est sur le Net du 15 février 2012 : au poste de police d'Anvers en Belgique on sait faire la fête, peut-être même un peu trop ! La vidéo, publiée sur une page privée sur Facebook, a fuité. On y découvre des membres des forces de l'ordre visiblement éméchés : chenille, saute-mouton, faux passage à tabac ou bien encore simulation de rapport sexuel, tout y passe... Les fonctionnaires ont juste eu le droit à un simple rappel sur l'usage des réseaux sociaux ; Une nouvelle mode pour les chats a fait son apparition, le "Breading Cats" (chats embriochés en français). Il s'agit de transformer au mieux votre chat en lion ; Jean Dujardin fait le bonheur du web. Un internaute a eu l'idée de détourner une photo de l'acteur français en train de dormir sur l'épaule de George Clooney et de remplacer l'Américain par toutes sortes d'autres personnalités... Jean Dujardin partage ainsi un moment de tendresse avec Barack Obama, Justin Bieber, Nicolas Sarkozy, le Dr House ou encore Chewbacca. Police Academy version belge :



Le site Breading Cats et ses photos de chats-lions (cliquer sur la photo pour accéder au site) :

Le site Breading Cats

Les montages délirants avec Jean Dujardin sont visibles sur le site Gentside (cliquer sur la photo pour accéder au site ) :

Le photomontage de Jean Dujardin avec Nicolas Sarkozy.

Un blog est même apparu sur la toile où chacun peut proposer ses créations (cliquer sur la photo pour accéder au site) :

Le blog "Jean sleeping on people".

Publicité

Publicité

Publicité