VIDEO - L'iPhone 5 et l'iPad mini présentés dès la rentrée par Apple

Une vidéo fait le "buzz" : elle présente ce qui pourrait être le nouvel iPhone 5 d'Apple...

Une vidéo fait le "buzz" : elle présente ce qui pourrait être le nouvel iPhone 5 d'Apple...

Crédit : Copie d'écran Youtube

Ca y est ! On touche au but, du bout des doigts. Du moins, on s'en rapproche. Le constructeur de produits informatiques américain Apple doit présenter d'ici à la fin octobre un nouveau téléphone multifonctions et une version réduite de sa tablette iPad, rapporte dimanche le site internet spécialisé "All Things Digital".

12 septembre

La nouvelle version de l'iPhone "sera dévoilée lors d'une présentation non encore annoncée, le 12 septembre", écrit le site, citant "plusieurs sources". 

La "présentation" du nouvel iPhone5 ?


iPad mini

Une fois que ce nouveau téléphone sera disponible à la vente, Apple annoncera "la version réduite de l'iPad sur laquelle il travaille" depuis quelque temps, ajoute le site.

l'article, cet "iPad mini" dont la diagonale de l'écran devrait être inférieure à 8 pouces (20,3 cm) devrait être dévoilé à l'occasion d'un deuxième spectacle "actuellement prévu pour le mois d'octobre".

Ce mini iPad, dont aucune caractéristique n'a encore filtrée, pourrait se positionner en concurrent de la tablette Google, la Nexus 7, et de la Kindle Fire d'Amazon (indisponible pour le moment en France) sur le marché émergent des tablettes 7 pouces.


All Things Digital

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

7commentaires
Signaler un abus top 95FRED le 28/08/2012 à 06h10 le monopole de big brother!Il a ces fans big brother !
Signaler un abus top gegelbroc le 27/08/2012 à 15h31 Est ce qu'on pourra téléphoner avec ?
Signaler un abus top piloche09 le 27/08/2012 à 13h14 çà tombe bien ya la prime de la rentrée scolaire
Signaler un abus top shmol le 27/08/2012 à 13h13 on ne voit que ca partout !! vive la crise et surendettement !! c est moi qui paye
Signaler un abus top jmcou76 le 27/08/2012 à 12h48 Boh, personne va les acheter... Vous savez bien, c'est la crise...
Signaler un abus top roertanmieux le 27/08/2012 à 11h14 encore un truc!
Signaler un abus top bulgroz le 27/08/2012 à 10h49 Le Trust Apple va encore frapper avec son système fermé à toute compatibilté.
Voir tous les commentaires
7