Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force ouvrière : "Comment l'engagement sur les retraites va-t-il être respecté ?"
Créé le 10/11/2009 à 18h23 - Mis à jour le 10/11/2009 à 20h24

Le site Yes Messenger / DR
Draguer par Internet n'est pas une garantie de réussite ! Un Lillois âgé de 43 ans a été séquestré pendant plusieurs heures, ce week-end, chez une femme de cinquante ans habitant le secteur de la Fosse aux Chênes, à Roubaix. L'homme était entré en contact avec la dame sur un site internet annonçant des rencontres rapides et sans complexe avec des centaines de femmes et d'hommes près de chez vous. Irène, la Roubaisienne l'invité chez elle mais semble n'avoir plus voulu le laisser sortir au bout de quelques heures, exigeant une relation sexuelle.
Dimanche, vers minuit, l'homme a réussi à appeler la
police en utilisant un téléphone. Une patrouille est intervenue mais a
trouvé porte close, la dame refusant toujours de libérer l'homme.
Les policiers ont dû forcer la porte. L'occupante des lieux, ivre au moment de son arrestation, a été placée en garde à vue. L'homme n'est pas blessé.
Publicité
Publicité
Publicité