VIDEO - Deux morts dans une fusillade devant l'Empire State Building

Une fusillade a fait vendredi matin deux morts et neuf blessés à New York, près de l'Empire State Building, l'un des monuments les plus touristiques de la ville. Selon la chaîne de télévision NY1, une passante a été tuée, ainsi que l'auteur des coups de feu.

Une dispute qui aurait mal tournée

L'Empire State Building est l'une des attractions touristiques les plus visitées de New York, et des milliers de touristes se pressent chaque jour dans ce secteur du quartier de Midtown.

 La fusillade a en outre eu lieu à l'heure où des milliers de New-Yorkais se rendent au travail.

Selon les premiers témoignages, il s'agirait d'une dispute entre deux employés qui aurait mal tourné.
Les 33e et 34 rues ont été immédiatement fermées par la police autour du lieu de la fusillade, dans le secteur de la 5e avenue. En 1997, l'Empire State building avait déjà été le théâtre d'un drame, quand six personnes avaient été blessées et une autre tuée par un homme sur la plateforme d'observation du gratte-ciel. L'homme avait ensuite retourné l'arme contre lui.

Une conférence de presse du maire Michael Bloomberg et du chef de la police Ray Kelly a été annoncée pour 11h (18h heure de Paris).


Carte de localisation Empire State Building

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

7commentaires
Signaler un abus top prevoyant le 25/08/2012 à 11h46 Réaction instantanée de la police : forcené abattu sans sommation ! géant! On aimerait voir ça en France !
Signaler un abus top denbas le 24/08/2012 à 20h54 C'est comme a Marseille dit donc !
Signaler un abus top roertanmieux le 24/08/2012 à 19h09 la routine!
Signaler un abus top ramp le 24/08/2012 à 19h06 Toujours le Far West aux usa ;
Le plus dramatique , c`est qu`ils refusent d`interdire aux citoyens de continuer a s`armer !
Signaler un abus top blankass75 le 24/08/2012 à 18h11 Tant que ces américains seront armés jusqu’aux dents, il y aura toujours des morts
Signaler un abus top speedced le 24/08/2012 à 16h43 Dans 10 ans on verra la meme chose sur les Champs!
La guerre revient peu a peu chaque jour.
On sent deja la Peur!
Signaler un abus top NonRiendeRien le 24/08/2012 à 16h31 " ... le tireur a été abattu. "

A tous les coups, son père va porter plainte...!
Voir tous les commentaires

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

7