Un nouveau "Starbucks" ?
La demande, déposée le 18 septembre, porte sur l'enregistrement de la marque "McDonald's" pour du "café moulu et en grain".
D'après le Wall Street Journal, cette initiative pourrait être le signe que le géant des hamburgers envisage de se lancer dans la vente de paquets de café pour les particuliers, suivant ainsi l'exemple de certains de ses concurrents.
La chaîne de beignets Dunkin Donuts dispose déjà de paquets de cafés portant sa marque, tout comme la chaîne de cafés Starbucks qui vient également de commencer à commercialiser une machine à café ainsi que des dosettes adaptées
Publicité
Publicité
10/04/2013 - 09h48
10/04/2013 - 09h47
10/04/2013 - 09h36
10/04/2013 - 09h34
Publicité
Publicité
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.