VIDEO - Luka Rocco Magnotta a été extradé au Canada

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

5commentaires
Signaler un abus top makarska75 le 20/06/2012 à 10h04 heureusement il a pas eu le temps de sévir en france cet horrible individu ! il a été pisté par tous les médias et les forces de police ! les médias quand ils agissent ainsi, c'est ce que je préfère ! pour aider la population ! mais quand ils informent d'une façon orientée je n'aime pas ! je leur dis merci !
Signaler un abus top vivelequebeclibre le 20/06/2012 à 02h53 Il a plaidé " non coupable "
Signaler un abus top pinou29 le 19/06/2012 à 15h00 Plutôt que de garder des années dans nos prisons des déliquants étrangers qui sont capables du pire en sortant de prison (voir les gendarmettes), on devrait faire comme l'Allemagne: Un avion, direction ton pays.
" Circulez, y a rien à voir ".
Signaler un abus top anckou le 19/06/2012 à 11h53 matchnul c'est le silence des agneaux
Signaler un abus top 1515matchnul le 19/06/2012 à 10h51 C'est bien les Canadiens vous êtes humains de ne pas avoir mis la grille comme dans le Seigneur des Agneaux,personnellement je le lui aurais mis au moins dès son arrivée il y aurait eu sur le tarmac une sensation d'un film que l'on a déjà vu.
Les acteurs géniaux A Hockins et Jo Foster.
On pensera à lui lors du tournage de ce film Redif ! le Seigneur des Anneaux,mais lui le cannibale il est acteur et touche du pognon pas comme l'autre le dépeceur qui bouffe du Chinois avec ses baguettes.

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

Publicité