VIDEO - A Paris, une femme hologramme se promène en sous-vêtements

Une boutique de lingerie propose une animation insolite dans sa vitrine : un mannequin en sous-vêtements, qui va et vient sous les yeux des passants, accompagné par une pluie d'étoiles

Une boutique de lingerie propose une animation insolite dans sa vitrine : un mannequin en sous-vêtements, qui va et vient sous les yeux des passants, accompagné par une pluie d'étoiles

Crédit : Copie d'écran Youtube

Bienvenue dans le futur. Steven Spielberg, Ridley Scott ou encore Robert Zemeckis, maitres ès effets spéciaux du côté d'Hollywood, ne doivent pas en croire leur yeux : à Paris, une femme en très petite tenue fait des va-et-vient sous les yeux des passants, dans une vitrine du 8ème arrondissement. Une pub ? Un "strip-tease" improvisé ? Non, un hologramme...

La maison de lingerie Empreinte propose une animation originale et insolite dans la vitrine de son concept store parisien L'Atelier Lingerie. Cette dernière abrite depuis peu un hologramme, uniquement vêtu de sous-vêtements, qui va et vient sous les yeux des passants, accompagné par une pluie d'étoiles.

La vidéo de cet hologramme sexy


Cette vitrine conceptuelle est implantée dans le concept store L'Atelier Lingerie de la maison Empreinte. Ce dernier est installé au numéro 13 de la rue Saint Florentin, dans le 8e arrondissement de Paris.

Outre ce top model holographique, le concept store propose la spécialité de la marque, à savoir des bonnets généreux et la corseterie.

Cette illusion d'optique n'est pas sans rappeler le buzz qu'à fait l'hologramme du rappeur Tupac. Au festival de musique de Coachella, les fans ont pu découvrir, lors du concert de Snoop Dogg, l'apparition de Tupac sur scène... alors que l'artiste est mort.


RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

1commentaire
Signaler un abus top zebulon75001 le 24/05/2012 à 14h28 Dominique l'approuve !
Voir tous les commentaires
1