VIDEO - Il pleut des... moutons sur une autoroute australienne

Certaines bêtes ont survécu à une chute de plus de 10 mètres sur l'autoroute près de Melbourne

Certaines bêtes ont survécu à une chute de plus de 10 mètres sur l'autoroute près de Melbourne

Crédit : Copie d'écran Youtube

Même dans les scénarios les plus dingues d'Hollywood une telle scène n'aurait pu avoir lieu. Un camion de transports d'animaux s'est renversé sur un pont d'une autoroute près de Melbourne, en Australie. Résultat : une centaine de moutons sont tombés du ciel directement sur des voitures en contrebas. Cette "pluie" a provoqué plusieurs accidents qui n'ont pas fait de blessés, a annoncé la police vendredi. Ce qui n'est pas forcément le cas des pauvres bêtes.

L'accident s'est produit tard jeudi soir près de Melbourne, selon un communiqué de la police.

Carte de localisation de Melbourne (Australie)

Deux véhicules ont été directement touchés par la chute de moutons et d'autres ont percuté les bêtes. Le pont est situé à un peu plus de 10 mètres du sol..

Un véhicule a fait plusieurs tonneaux mais ses occupants sont indemnes. "Nous n'avions rien pu faire. Ils étaient, littéralement, au-dessus de nous", a raconté une femme au journal The Melbourne Age.

Un reportage de la télévision australienne

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

2commentaires
Signaler un abus top dceane le 01/06/2012 à 20h23 on vois que les journalistes n ont vraiment pas de coeur ,meme si ce sont des moutons, pas de pitié, quelle honte. (ques qui dirait si on disait il pleut des journalistes)
Signaler un abus top mesjacksellaetfleur le 01/06/2012 à 16h11 Honte au journaliste qui intitule "il pleut des moutons"
Je tiens à dire que ses pauvres bêtes ont soufferts autant que des humains, un peu de respect à ses animaux qui consacrent leur destin à nous nourrir
alors ayons du respect
Honte à RTL
Voir tous les commentaires
2