Virés de l'avion
"Un commandant et un officier en second ont été suspendus" et une enquête a été ouverte concernant l'incident survenu le 14 août à l'aéroport de Dallas (Texas), a déclaré à l'AFP une porte-parole de Qantas, sans autre précision.
Le vol pour Brisbane, sur la côte est de l'Australie, a été reporté au 15 août mais Qantas affirme que la querelle entre les deux pilotes est étrangère à ce délai. "Le vol Qantas QF8 de Dallas/Fort Worth à Brisbane le 14 août a été retardé pendant la nuit en raison de sévères orages dans la région de Dallas", selon la porte-parole.
Le Sydney Morning Herald indique de son côté que Qantas a dû mobiliser un nouvel équipage après que les deux pilotes mis en cause ont été sommés de quitter l'avion.
La bande-annonce du film mythique "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?"
Publicité
Publicité
10/04/2013 - 09h48
10/04/2013 - 09h47
10/04/2013 - 09h36
10/04/2013 - 09h34
Publicité
Publicité
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.