Pierre Mauroy victime d'une intoxication : un canular

Un canular qui ne fait pas du tout rire l'intéressé. Selon une information RTL signée Julien Dumond, en pleine nuit de dimanche à lundi, le centre anti-poison de Lille a reçu un appel d'urgence pour une intoxication à la mort-aux-rats. L'adresse est exacte, en plein vieux-Lille. Les secouristes, sans réponse, brisent une vitre pour pénétrer dans la maison. Surprise, il tombe sur Pierre Mauroy. L'ancien Premier Ministre, pas intoxiqué du tout, et réveillé en pleine nuit, est très énervé par la mauvaise blague.

Ecouter, Voir

Les pompiers de Lille ont reçu un appel d'urgence pour une intoxication à la mort-aux-rats, signalée à l'adresse de l'ancien Premier Ministre

Crédit : Julien Dumond

Il était un peu avant deux heures du matin, dimanche soir.

Le centre anti-poison de Lille est appelé par une personne qui signale une intoxication : une personne a absorbé de la "mort aux rats" dans une maison du vieux-Lille. Prenant l'appel au sérieux, le Samu est envoyé sur place.

Les portes sont fermées, aucune réponse aux appels. Les pompiers sont à leur tour requis. Toujours pas de réponse... Du coup, ils décident de pénétrer dans le pavillon en brisant une fenêtre du premier étage. Ils se retrouvent alors nez à nez avec les deux occupants des lieux, réveillés par le bruit : Pierre Mauroy, 84 ans, et sa femme. Évidemment, l'ancien Premier ministre n'a absolument pas ingéré de mort aux rats.

Pas amusé du tout par le canular, Pierre Mauroy doit déposer plainte aujourd'hui contre l'auteur de l'appel fantaisiste.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

25commentaires
Signaler un abus top leglobule le 31/07/2012 à 12h06 pepere91 a raison. C'est pour les pompiers, que c'est vraiment une sale blague. Ils ont autre chose a faire!
Signaler un abus top pepere91 le 31/07/2012 à 11h19 sherazada 17h48
je defends jamais les criminels,vous confondez avec un autre.
si je trouve cette plaisanterie inadmissible,c'est pas pour mauroy mais vis à vis des secouristes qui ont autre chose à faire.
de plus mauroy n'est pas mon pote.
Signaler un abus top leglobule le 31/07/2012 à 10h02 Sale blague, ça... c'est signé Martine!
Signaler un abus top opinion44 le 31/07/2012 à 09h50 Un canular qui ne fait pas du tout rire l'intéressé !

Son passage au gouvernement ne nous a pas fait rire non plus...
Signaler un abus top PEUPEUSSE le 31/07/2012 à 08h59 C4EST VRAIMENT UNE MAUVAISE BLAGUE pour une personne qui n'est plus toute jeune et qui a eu de gros ennuis de santé- les pompiers, eux, ont fait leur travail, mais celui (ceux) qui ont fait cela sont de fieffés imbéciles et méritent d'être gravement sanctionnés pour avoir importuné une personne âgée, quel que soit son rang....
Signaler un abus top sendittome le 30/07/2012 à 22h07 Quel bonne blague!!

le monde entier risque la guerre, la famine, la pénurie....
Signaler un abus top bebichoux le 30/07/2012 à 20h10

C'est une petite blaguounette rien de méchant monsieur Mauroy .

Vous nous en avez fait quand vous étiez ministre non ?

Allez on peut en rire vous êtes en vie il y a pire dans la vie .
Moi je me souviens de vous et de Mitterrand votre canular est bien plus honnereux l'héritage que l'on paie depuis 1981 .

Jamais je ne voterais à gauche de ma vie maintenant .
Vous nous avez plumé pour des années .

Signaler un abus top SCORPION-BLANC le 30/07/2012 à 20h07 Et voilà, ce n'est pas passé. Surtout ne pas dire de mal de la gauche, mais je m'en moque de mauroy !!!!
Signaler un abus top SCORPION-BLANC le 30/07/2012 à 19h58 J'ai bien peur que mon post ne passe pas encore cette fois. Quelle calamité.
Signaler un abus top valynette le 30/07/2012 à 19h56 et cala mérite d'en parler ???? ah bon moi perso je m'en fou !
Voir tous les commentaires

Publicité

Les bonnes adresses
Votre moteur de bonnes adresses Petit Futé

Idées séjour, un hôtel, un restaurant, une sortie, une visite ...

Vacances Petit Futé

Publicité

Publicité

25