Les hommes qui font le ménage sont plus heureux que les autres

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

25commentaires
Signaler un abus top marcomic le 03/07/2012 à 09h46 Mariann71: Quand un homme passe l'aspirateur c'est bien, mais quand une femme le passe c'est pas mal aussi surtout si a une mini jupe ...
Signaler un abus top Mariann71 le 02/07/2012 à 23h53 Quand un homme fait le ménage, il est formidable ; quand une femme le fait, c'est la moindre des choses.
Normal que les gars ne se sentent pas dévalorisés à le faire ; peut-être aussi qu'ils se souviennent de leur maman pour qui c'était une corvée, qu'ils veulent faire ce que leur père refusait d'accomplir par tradition.
Signaler un abus top galeria62 le 02/07/2012 à 22h22 Eh oui il en existe encore des pauvresses, comme ingrid7992 et moi (il semble qu'on aie le même spécimen !!) et sûrement bien d'autres. Je dors un peu quand même, je suis très organisée, il le faut! J'accepte pour les enfants, pour préserver leur équilibre car ils aiment leur père. C'est vrai que ce n'est pas évident de supporter ça, il y a des moments où "ça pète", même si ça ne change rien. Mais les femmes ne sont jamais contentes, le com de rosepourpre95 le prouve...
Signaler un abus top pepere91 le 02/07/2012 à 22h00 si il y a encore des pauvresses qui vivent avec des faineants,c'est leurs problemes.
Signaler un abus top pepere91 le 02/07/2012 à 21h59 marcomic 19h16

bien vu.
Signaler un abus top pepere58 le 02/07/2012 à 20h30 Si la mienne pouvait rapporter une paye de la valeur de la mienne en plus, je n'aurais aucun scrupule à être homme au foyer.
Signaler un abus top renard0280 le 02/07/2012 à 20h21 15h59 - ingrid7992 - 02/07/12
13h23 - galeria62 - 02/07/12

Il faut larguer votre bonhomme ,
les machos , je ne supporte pas ...

Mort de rire

Amitiés à piloche09
Signaler un abus top marcomic le 02/07/2012 à 19h16 Merci pepere91 pour le conseil, mais il parait qu'il faut goûter à tout pour ne pas mourir idiot...moi je préfère mourir idiot
Signaler un abus top pepere91 le 02/07/2012 à 18h19 marcomic 13h13
faut essayer la gay pride.
Signaler un abus top lumisiku52 le 02/07/2012 à 17h34 Enfin une nouvelle qui fait rire ou sourire...
Je ne suis pas du tout sûre que mon mari soit super heureux de faire le ménage. Les couples actuels se partagent sans doute un peu plus les tâches ménagères dites subalternes pour les gens de ma génération...mais personnellement je n'en connais pas qui serait heureux et épanouis de faire du ménage.
Qu'en pensent donc les hommes?? Allez, messieurs, on vous laisse volontiers notre balai rien que pour votre bien-être!
Signaler un abus top piloche09 le 02/07/2012 à 17h06 renard0280 : MDR ! vos commentaires sont plein de bonne humeur... çà fait du bien

cela dit, mon fils fait le ménage et... oui, il a l'air heureux avec sa copine... maintenant, faire une étude là-dessus, ils n'ont rien d'autre à faire à la Cambridge Univesity, c'est clair
Signaler un abus top rosepourpre95 le 02/07/2012 à 16h37 Et bien moi j'essaie de rencontrer quelqu'un et je ne fais que tomber sur des maniaques du balai.............. qui n'ont aucune conversation, passent leur dimanche à repasser, traînent la patte quand il s'agit d'aller faire une balade, et préfèrent, une fois les tâches ménagères terminées, se mettre devant la télévision devant des clips vidéos... Insupportable !!!!!
Signaler un abus top boudalab le 02/07/2012 à 16h10 Pas de recette miracle.
Mon avis est qu'en cas de séparation, l'homme est toujours plus malheureux que la femme:
* Elle s'occupait des enfants, de la maison, des courses, du linge,... il a tout perdu.
* Il ne faisait rien sinon regarder le foot en buvant de la bière dans la canapé... elle n'avait rien à perdre.
Signaler un abus top ingrid7992 le 02/07/2012 à 15h59 Chez moi, c'est comme chez renard 0280. Par contre chez ma fille c'est plutôt l'inverse mon gendre fait plus de ménage que ma fille, il repasse même les vêtements, c'est un gendre idéal. Pourvu que ça dure....Pour ma part en tant que femme, je tapisse, peinture, utilise une perceuse, fait les niveaux de la voiture.... En un mot ce que mon homme devrait faire. Ses hobbies à lui c'est les télécommandes bien sûr assis dans le canapé. Il faut que je me contrôle constamment pour ne pas hurler !!!!!!!
Signaler un abus top isasmith le 02/07/2012 à 15h54 Galeria62
Si vous avez décidé de rester avec un tel odieux et féniant personnage, ne vous plaignez pas, sinon changez-en.
Si vous faites vraiment tout ce que vous dites en plus de votre travail, quand dormez-vous ?
Signaler un abus top marcomic le 02/07/2012 à 13h34 Galeria62, changez vite car vous avez tiré le ponpon du parfait macho faignant.
Signaler un abus top galeria62 le 02/07/2012 à 13h23 On peut les trouver dans quel magasin svp ? Car le mien n'a jamais levé le petit doigt, même juste rentrée de maternité après césarienne, je lavais mes carrelages ! Il n'est même jamais allé acheter du pain (ou qqsoit d'autre)... C'est tout juste s'il comme renard0280 il daigne lever les pieds quand je passe l'aspirateur. Et je m'occupe des comptes, de la voiture, du linge, des repas... Tout quoi. Il est FATIGUE. Je travaille autant d'heures que lui en dehors de la maison. Je sais, je suis c..!
Signaler un abus top roertanmieux le 02/07/2012 à 13h15 un poste pour ségolène!
Signaler un abus top marcomic le 02/07/2012 à 13h13 Moi j'ai été un compagnon exemplaire: ménage, lessives, repassage, cuisine, bricolage, voyages, devoir conjugal, entretien de nos voitures ... et pourtant elle est partie, allez y comprenez quelque chose.
Signaler un abus top jply le 02/07/2012 à 12h23 Personnellement à 63 ans je n'ai jamais rencontré de tels hommes. Et, de plus, cette étude est anglaise alors que les maris british, en dehors du boulot, sont très nombreux à aller jouer au golf, au cricket ou aux fléchettes dans les pubs: quel temps reste-t-il pour les corvées ménagères?

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité