IMAGES - François Hollande a la braguette ouverte dans le Parisien

François Hollande, la braguette ouverte dans le Parisien

François Hollande, la braguette ouverte dans le Parisien

Crédit : DR

Il y avait des précédents : Jean-Marie Messier les chaussettes trouées dans Paris Match, George Bush qui regarde dans des jumelles fermées ou encore Barack Obama qui ruine une photo diplomatique d'un seul geste... Mais celle-ci est remarquable surtout au lendemain de la déclaration de candidature officielle de Nicolas Sarkozy. Dans le Parisien, daté du jeudi 16 février, dans un comparatif "Nicolas Sarkozy-François Hollande", on peut voir que le candidat PS a... la braguette ouverte.

En dessous de la ceinture

C'est en page 4, sous le titre "Un match au couteau"
. Le Parisien publie aujourd'hui une photo quelque peu "loupée" de François Hollande.

Le candidat PS, de pied en cape, fait face à Nicolas Sarkozy, le désormais candidat officiel de l'UMP. Si les deux hommes semblent croiser le fer au niveau du regard, c'est pourtant un peu en dessous de la ceinture qu'il faut regarder. Ce que le Net n'a pas hésité à faire.

On découvre donc un François Hollande, les bras croisés dans son costume gris... la braguette ouverte. Oh pas grand chose, juste ce qu'il faut pour apercevoir la languette de la fermeture éclair du pantalon.

Sur Twitter, Nicolas Charbonneau, rédacteur en Chef du Parisien - Aujourd'hui en France, répond d'ailleurs : "Aie le détail !"... avant de préciser "photo non retouchée !".  Preuve que Photoshop n'a pas encore son emprise partout.

François Hollande, la braguette ouverte dans le Parisien

Pas la première fois...

Ce n'est pourtant pas la première fois que les hommes politiques ou autres "grands" de ce monde se retrouvent un poil amochés à la Une. Les photos insolites des politiques sont d'ailleurs légion. Un serrage de main loupé, un sourire pas forcément "bright" ou encore un look approximatif font parti du quotidien de la communication politique. Mais parfois, certaines sont restées dans les mémoires. La preuve en quelques images...

Cliquez sur l'image pour découvrir le diaporama :
Le blog photo FYJC retrouve des photos de Jacques Chirac. Comme ici, tranquillement installé attendant sa fille Claude

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

40commentaires
Signaler un abus top jacobsg3 le 17/02/2012 à 17h14 mais quel homme ne s'est pas un jour trouvé dans cette situation ? je ne vois pas ou est le drame ,je vous signale que cela aurait été l'autre j'aurai les memes propos et inutile de dire ferme la porte les patates vont geler
Signaler un abus top LUCIEDELILE le 17/02/2012 à 12h53 •“Oui, c’était dur. Hélas, des milliers d’hommes et de femmes connaissent cette souffrance que je ne souhaite à personne“, confie l’ex-candidate à l’Elysée à Michel Drucker, •“Moi, j’ai des valeurs assez traditionnelles de fidélité, de famille. A un moment, quand on ne partage plus la même conception de la fidélité et de la famille, il faut aussi se sauver - au sens garder son intégrité et regarder vers l’avenir, sans rancune et je souhaite à François d’être très heureux avec sa nouvelle femme”,
Signaler un abus top LUCIEDELILE le 17/02/2012 à 12h48 Interrogée sur sa vie privée, et notamment sur les causes de sa rupture avec François Hollande, Ségolène Royal s'exprime de façon très directe et lance très franchement : "J'ai été trompée". Elle ajoute que la situation avait duré "pendant longtemps".
Sans rancoeur, elle renouvelle ses voeux de bonheur personnel à son ex-compagnon. "Elle a passé un cap", selon Michel Drucker.
L'émission pourrait battre des records d'audience.

Signaler un abus top gig31nac le 17/02/2012 à 12h14 à bordeaux ;il a tellement été au toilettes..
car il avait prix des remontants!!!
à voir sur you tube!! meeting de bordeaux..
au moins il fait bosser l'artisanat local!!
Signaler un abus top jeankikine le 17/02/2012 à 11h36 normal il a de qui tenir!....
au ps c'est une specialité d'ouvrir la braguette!....
chaud devant!......^^
Signaler un abus top affichage le 17/02/2012 à 10h25 Qualité made in chine. Ou sont les bonnes fermetures ECLAIR....
Signaler un abus top quenenni le 17/02/2012 à 10h03 Normal, puisqu'il va y avoir une érection présidentielle.
Signaler un abus top salmanazar le 16/02/2012 à 23h16 Faut avoir grand chose à dire ou à faire pour aller chercher un détail de photo, qui en plus n'est pas flagrant. Voir là une braguette ouverte?
Signaler un abus top mes ange le 16/02/2012 à 22h37 Vraiment les commentaires volent bien bas !!
Lamentable
Signaler un abus top alghis le 16/02/2012 à 21h55 vous voyez mme merkel dire a hollande sur le perron de l'élisée : attention françois ,votre beet vas sortir...lol
Voir tous les commentaires
40