Brûlé lors de l'incendie de son déguisement... en papier-toilette

Un touriste français a été sévèrement brûlé au bras et au cou après qu'un touriste britannique eut mis le feu à son déguisement fait de papier hygiénique lors d'une fête à Sydney. L'accident s'est produit samedi soir dans une auberge de bord de plage, dans le nord de Sydney. La victime s'était enveloppée dans du papier toilette afin de... ressembler à une momie.

Un Gallois a allumé la mèche

"Il semble qu'un autre homme présent à la fête ait mis le feu au papier, et le déguisement (du Français) de 31 ans s'est embrasé", selon un communiqué de la police de l'Etat de Nouvelle-Galles du Sud.

Un Gallois de 30 ans s'est spontanément présenté à la police dimanche. Il comparaîtra devant un tribunal le 19 septembre pour blessures par imprudence. Selon l'inspecteur Graham Cope, le jeune homme n'aurait toutefois pas agi par malveillance.

 "Incendier (le déguisement) était un acte imprudent mais dans ce cas (...) il est probable que ce soit une sorte de blague", a-t-il déclaré à la télévision ABC. La victime se trouvait lundi à l'hôpital dans un état stationnaire. Elle devait subir des greffes de peau.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

7commentaires
Signaler un abus top nancystyle le 28/08/2012 à 15h33 faut l'enfermer
Signaler un abus top coca36 le 27/08/2012 à 22h32 Encore un qui veut ressembler à Cétélem !!!
Signaler un abus top roertanmieux le 27/08/2012 à 19h33 débile!
Signaler un abus top denbas le 27/08/2012 à 19h08 D'après la photo y reste pas grand chose du zig !
Mais pourquoi le rouleau de PK est il encore non cramé ?
Signaler un abus top pepere91 le 27/08/2012 à 17h19 je crois que c'est également dans ce pays qu'un type s'etait fourré un petard entre les fesses,il y a pas longtemps.
pauvres,gens.
Signaler un abus top Alamogordo le 27/08/2012 à 15h53 Comme quoi se déguiser avec du papier toilettes, ça fait chier !
Signaler un abus top shmol le 27/08/2012 à 13h14 le jour ou mettra les cons en orbite (audiard) etc...
Voir tous les commentaires
7