Najat Vallaud-Belkacem décerne la "palme de phrase la plus misogyne" à NKM

La ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, sur RTL le 8 mars 2013

La ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, sur RTL le 8 mars 2013

Crédit : RTL

Invitée de RTL vendredi matin, la ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem a décerné la "palme de phrase la plus misogyne et de la plus idiote" à Nathalie Kosciuzko-Morizet. Dans "Le Parisien Magazine", la candidate UMP à la primaire pour les élections municipales de 2014 à Paris, affirme que "Ségolène Royal en est à attendre que son ex la nomme quelque part, c'est très rude".

Ecouter, Voir

Crédit : Jérôme Chapuis

Crédit : Vincent Derosier

"Quand Nathalie Kosciuzko-Morizet sera en mesure de rassembler 17 millions de voix..."
"Je pense que quand Nathalie Kosciuzko-Morizet sera en mesure de rassembler 17 millions de voix sur son nom à une élection présidentielle, on pourra en reparler", a lâché Najat Vallaud-Belkacem vendredi matin au micro de Jérôme Chapuis. Et d'ajouter : "En attendant je pense qu’on peut facilement lui décerner la palme de la phrase la plus misogyne, la plus idiote, en cette journée du 8 mars".

"Il y a quelque chose de très rude dans (le) parcours de Ségolène Royal", affirme NKM à propos de la présidente de la région Poitou-Charentes dans Le Parisien Magazine, en kiosque ce jour (ci-dessous). "Elle s'est construite politiquement en parallèle à François Hollande, et l'issue n'a pas été en sa faveur", ajoute l'ex-porte-parole de Nicolas Sarkozy.
La "une" du "Parisien Magazine" du 8 mars 2013
Ségolène Royal répond via Twitter
"Je pense qu'elle méritait mieux que ce lot de consolation incongru", poursuit l'ancienne ministre, en faisant allusion à la nomination de madame Royal comme vice-présidente de la Banque publique d'investissement (BPI), bras financier du gouvernement. "Elle en est à attendre que son ex la nomme quelque part. Or, le premier trésor pour une femme, c'est son autonomie. Il ne faut jamais dépendre d'un homme, ni procéder de lui", dit encore la candidate à la Mairie de Paris.

Qu'en pense la principale intéressée ? Ségolène Royal a réagi dans un tweet au cours de la nuit. Elle répond simplement à NKM qu'elle se sent bien à la BPI !


RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

197commentaires
Signaler un abus top sarpok60 le 11/03/2013 à 09h31 Elle est mignonne mais quel dommage qu'elle ait si mal tourné...
Signaler un abus top sarpok60 le 11/03/2013 à 08h37 Elles ont quitté leurs fripes de campagne ( électorale)pour réintégrer leurs fringues de grandes bourgeoises socialistes... Vous avez vu au 14 juillet ??? Que les plus grandes marques.. Chanel Courrège and co...Quand au mot le plus misogyne, ce ne peut être celui adressé à Ségolène car il n'est pas sûr que ce soit une femme..
Signaler un abus top ALPHA777 le 10/03/2013 à 09h24 Tout d'abord un peu de reconnaissance à RTL qui assume la liberté d'expression de ses auditeurs ce qui n'est pas le cas de tous les fournisseurs d'accés. Oui NVB a une totale dévotion au président normal, elle boit ses paroles et c'est pour cela qu'elle maintient le propos dans la lignée de FH. J'ai remarqué aussi que depuis leur présence au gouvernement la ligne de vêtements des femmes ministres s'était bien embourgeoisée mais peut être me trompe je?
Signaler un abus top katger le 10/03/2013 à 08h33 la palme de la phrase la + mmisogyne et naturellement ( la + idiote ) a nathalie KOSCIUZKO - MORIZET ben voyons madame !!!
madame il ne faudrait pas prendre votre cas pour 1 generalite et oui je vous observe depuis pas mal de temps sur divers sujet vous etes 1 femme anti sarko et quelqun qui ne veut opas voir la verite en face !!! alors j'ose imaginer le jour ou Ayrault va remettre la demission du gouvernement votre haine va ressortir a plein
Signaler un abus top denbas le 09/03/2013 à 21h23 Aujourd'hui il parait que c'est la journjée de la femme !!! et bien elle s'en donne à coeur joie mais au devriment de se qu'est une femme !
Signaler un abus top jlcd50 le 09/03/2013 à 19h39 Tient, les membres du gouvernement ont du temps pour faire de la politique politicienne, et l'opposition aussi! A défaut de régler les problèmes ce dont ils sont incapables ils font de la présence. Je parle bien entendu de ces deux femmes politiciennes à qui je décerne, sans hésitation, l'égalité des paroles inutiles, avec les hommes. Légalité existe, la preuve.
Signaler un abus top marla974 le 09/03/2013 à 19h30 Cette charmante jeune personne ferait mieux de changer de branche. Elle a toujours le mot malheureux pour irriter les Français.
Signaler un abus top ZZTAP le 09/03/2013 à 18h50 CA SERAIT pas mal que cette jeune dame
lache prise de temps en temps
et cesse de reagir au quart de tour
aux declarations des politiques de droite
surtout que la....
YA PAS MATIERE
Signaler un abus top passezmuscade le 09/03/2013 à 18h48
En qualité de porte parole du PS parlez nous des
affaires du PS des Bouches du Rhône :
Andrieux
Guérini
Guérini Alexandre
Jean David Ciot
(+ l'ancien maire de Fos sur Mer ...
définitivement condamné !!)


Signaler un abus top einna le 09/03/2013 à 14h24 MAD N BELKACEM ;quelle demissionne de son poste de conseillière generale ,après elle sera un peu plus crédible
Voir tous les commentaires
197