Gayet - Hollande : "Le président est mal protégé", dit Sébastien Valiela

François Hollande à l'issue d'un sommet de l'Union européenne sur la sécurité, le 20 décembre 2013

François Hollande à l'issue d'un sommet de l'Union européenne sur la sécurité, le 20 décembre 2013

Crédit : AFP / LIONEL BONAVENTURE

INVITÉ RTL - Le photographe qui a pris les photos de François Hollande sortant du domicile de Julie Gayet a pu constater les failles dans la sécurité du président de la République.

"Je pense que le président est mal protégé". Le photographe Sébastien Valiela, qui a pris les clichés de François Hollande sortant de l'appartement occupé par Julie Gayet révélés par Closer vendredi 10 janvier, a pu constater que le système de sécurité mis en place autour de François Hollande lors de ses escapades était très léger.

Il explique n'avoir jamais été inquiété par les services de sécurité, et encore moins repéré. "On n'a pas mis beaucoup de temps pour travailler et deuxièmement, il n'y avait quasiment pas de sécurité. Donc il y avait peu de chances qu'ils nous repèrent", ajoute le paparazzi.

"Tous les soirs, sans sécurité, sous mes yeux", le chef de l'État sortait de l'appartement en question avant de faire "le tour du pâté de maison sur un scooter, le casque pas attaché et aucun véhicule derrière", détaille Sébastien Valiela. Ce manque de protection du chef de l'État est, à son sens, ce qui fonde le caractère informatif de ses photos.

Gayet - Hollande : "Le président est mal protégé", dit Sébastien Valiela

Crédit : RTL.fr

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

30commentaires
Signaler un abus top Quzzquia le 14/01/2014 à 13h56 Je m'étonnais il y a quelques jours de cette légèreté du président à circuler ainsi en deux roues. Mais quand je découvre tout ça je me dis que dans le fond être à la tête d'une des premières puissances mondiales ne veut rien dire pour lui. Quand à savoir s'il est mal protégé dans deuxième vie !!!
Signaler un abus top dyonisa le 13/01/2014 à 22h38 Où était Valls? Bon Dieu, mais c'est vrai...Il s'occupait "personnellement" d'un autre personnage beaucoup plus important...Voilà le résultat...
Signaler un abus top denbas le 13/01/2014 à 22h34 Mais la protection est proportionnel à la grandeur du personnage.
En l'occurrence peut de nécessité de protection pour un président normal !
Signaler un abus top pepere91 le 13/01/2014 à 22h31 ce photographe n'est pas chargé de vérifier la sécurité du Président.
hollande est grand garçon,s'il s'expose c'est son problème.
Signaler un abus top frederic61 le 13/01/2014 à 22h13 s'il était rester chez lui auprès de sa première maitresse officielle, il aurait été en sécurité.
Signaler un abus top Symbolik le 13/01/2014 à 22h08 Les Services de Sécurité de Valls étaient-ils au courant? Si oui, ils sont complices... Non? alors ils sont incompétents et Valls doit démissionner! A propos, les Services de sécurité protègent-ils la fille d'Anne Hidalgo engendrée par Hollande ? Et les enfants de Trierweiler ? Et les enfants de Ségo? Tout cela nous coûte fort cher!
Signaler un abus top beatnic le 13/01/2014 à 22h00 je conseille au 15% de français qui soutiennent encore msieur" petite blague ""
d'aller voir les vidéos de Mélenchon...
peut etre enfin il croiront un gars de gauche!!
qui dit ce qu'il pense de hollande!!

oui c'est sur la quenelle! il va se la mettre derrierre l'oreille!!
maintenant pépére..
demain on va bien se marrer à sa conférence de fesse..pardon de presse!
Signaler un abus top jojoshadow le 13/01/2014 à 21h59 Certaine femme son attirée par l'uniforme entre autre et d'autre par les hommes qui détiennent le pouvoir et bien mesdames ne vous étonnez si certain d'entre nous deviennent macho
Signaler un abus top zsxw le 13/01/2014 à 21h47 Cette affaire aura au moins eu le mérite de mieux connaitre hollande sur le plan de la morale du savoir être et sur savoir-vivre ont avait raison quand ont disait que FH etait un menteur nait et viscéralement manipulateur quand on a su mentir aux francais pour se faire élire, on peut facilement mentir à sa compagne de son emploi du temps.hollande aura tenu 18 mois le compte à rebours de sa démission ou destitution a commencé plus personne va le croire
Signaler un abus top pepsilaco le 13/01/2014 à 21h46 Un président est beaucoup plus en sécurité s'il se balade tout seul, peinard, avec un chapeau, des lunettes, une écharpe. Qui voulez vous qui le reconnaisse ou se dise que le monsieur qui marche devant, c'est le Président de la République !
Moi je me suis bien trouvé nez à nez avec Adamo il y a 10 jours galerie St Hubert à Bruxelles. Il se baladait, incognito, et personne ne l'a reconnu.
Alors qu'avec les flics, klaxons, voitures officielles, on les repère plus facilement.
Voir tous les commentaires
30