Justin Bieber fait un malaise en plein concert

Retour à l'article
Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

9commentaires
Signaler un abus top Tontonator le 09/03/2013 à 14h47 Juste un biberon se masturbe en direct live de son lit d'hôpital... WAOU la chance!!!!!
Signaler un abus top rirejaune le 09/03/2013 à 11h31 Moi c'est en le voyant et en l'ecoutant que je fais des malaises
Signaler un abus top pythie49 le 09/03/2013 à 09h08 Quelle information ... Je m'en contrefiche.. "Il est dépassé maintenant" d'après mes petites filles ..
Ce gamin finira ... aux oubliettes
Signaler un abus top mimi7237 le 08/03/2013 à 23h00 Qu'il aille au boulot , il a pas l'air d'être si malade que ça pour avoir encore l'énergie de prendre des photos sur un lit d hopital , de plus il a pas l aire malade sur la photo
Signaler un abus top chocolat73 le 08/03/2013 à 21h39 lendemain de fete difficile ??? il peut nous le dire, on l'a deja fait....
Signaler un abus top nansouille le 08/03/2013 à 21h25 peuchère!!!!!! mais on s'en tape, à un point!!!!!!!!
Signaler un abus top C-Jay le 08/03/2013 à 21h11 ça y est... Il commence a prendre les mauvaises habitudes de star... ça commence par les joints...
Signaler un abus top nadiejda62 le 08/03/2013 à 17h41 faut qu'il arrête de fumer...
Signaler un abus top dedirenoncestunprivilege le 08/03/2013 à 16h16 Eh p'tit con on l'a déjà fait avant toi...
Mick Brand dans un accident bidon s'est fait photographier... comme toi ? "il avait rien ?
Alors gonzesse pas de planque que du pipeau...
Rigolo ! tu lui touches le nez il lui sort du lait...
Il nous prend pour des C.. celui-là ?

Publicité

Retrouvez nos maisons d’exception en ile-de-france Retrouvez nos appartements d’exception en ile-de-france Offres Immobilières

Publicité

Publicité

Publicité