Justin Bieber fait un malaise en plein concert

Justin Bieber fait un malaise en plein concert.

Justin Bieber fait un malaise en plein concert.

Crédit : Twitter

L'idole des adolescentes, le chanteur canadien Justin Bieber, 19 ans, a été victime d'un malaise jeudi soir, alors qu'il donnait un concert à Londres.

"Il va remonter sur scène"
Le cœur des midinettes a fait des bonds, jeudi soir, lorsque leur idole Justin Bieber s'est senti mal pendant un concert. Le chanteur, qui se produisait sur la scène britannique de l'O2 Arena, s'est soudain senti mal. D'une démarche peu assurée, il s'est rendu en coulisses, à l'abri des regards, pour souffler.

Son manager, Scooter Braun, est alors monté sur scène pour expliquer aux fans ce qui se passait : "Justin ne se sentait pas bien depuis le début du concert. Des médecins lui ont dit d'aller à l'hôpital pour voir ce qu'il en est mais Justin va remonter sur scène. Il veut finir son concert", a-t-il expliqué sous les acclamations de la foule.

"Je vais mieux"
La jeune starlette est bien remontée sur scène, pour assurer ses quatre derniers titres. Justin Bieber a ensuite été conduit à l'hôpital pour passer des examens. Le chanteur a bien sûr tenu à rassurer ses fans, en leur adressant un message via le réseau social Twitter.
Le tweet qui rassure les fans de Justin Bieber.
"Je vais mieux. Merci à tous de m'avoir porté. Vous êtes les meilleurs fans du monde. On est en train de voir ce qui se passe. Merci de votre amour", a tweeté le jeune homme, accompagnant son message d'une photo de lui, allongé sur un lit, torse nu.
Le message se voulait rassurant mais les fans s'inquiètent. Ce n'est pas la première fois que le jeune homme se sent mal sur scène. Il y a quelques mois, il avait vomi à cause de maux d'estomac.

RESTEZ INFORMÉ !
Voir la dernière newsletter
Vous aimerez aussi

Publicité

Ajouter un commentaire

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr et pour tous les blogs.

9commentaires
Signaler un abus top Tontonator le 09/03/2013 à 14h47 Juste un biberon se masturbe en direct live de son lit d'hôpital... WAOU la chance!!!!!
Signaler un abus top rirejaune le 09/03/2013 à 11h31 Moi c'est en le voyant et en l'ecoutant que je fais des malaises
Signaler un abus top pythie49 le 09/03/2013 à 09h08 Quelle information ... Je m'en contrefiche.. "Il est dépassé maintenant" d'après mes petites filles ..
Ce gamin finira ... aux oubliettes
Signaler un abus top mimi7237 le 08/03/2013 à 23h00 Qu'il aille au boulot , il a pas l'air d'être si malade que ça pour avoir encore l'énergie de prendre des photos sur un lit d hopital , de plus il a pas l aire malade sur la photo
Signaler un abus top chocolat73 le 08/03/2013 à 21h39 lendemain de fete difficile ??? il peut nous le dire, on l'a deja fait....
Signaler un abus top nansouille le 08/03/2013 à 21h25 peuchère!!!!!! mais on s'en tape, à un point!!!!!!!!
Signaler un abus top C-Jay le 08/03/2013 à 21h11 ça y est... Il commence a prendre les mauvaises habitudes de star... ça commence par les joints...
Signaler un abus top nadiejda62 le 08/03/2013 à 17h41 faut qu'il arrête de fumer...
Signaler un abus top dedirenoncestunprivilege le 08/03/2013 à 16h16 Eh p'tit con on l'a déjà fait avant toi...
Mick Brand dans un accident bidon s'est fait photographier... comme toi ? "il avait rien ?
Alors gonzesse pas de planque que du pipeau...
Rigolo ! tu lui touches le nez il lui sort du lait...
Il nous prend pour des C.. celui-là ?
Voir tous les commentaires
9